En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Valérie Trierweiler réclame 80.000 euros de dommages et intérêts aux auteurs de La Frondeuse.
 

Soutenue par François Hollande et Manuel Valls, Valérie Trierweiler attaque les auteurs du livre "La Frondeuse" pour diffamation. Le fond n’a pas été abordé lundi pour le premier jour du procès, et le tribunal a renvoyé l’affaire au 28 janvier.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • sarah040000
    sarah040000     

    cette Gauche est vraiment à côté de leurs pompes ..pauvres de nous, ils pètent les plombs et ils font tout et n'importe quoi, ils se croient tout permis...STOP A CETTE GAUCHE QUI NE SE SENT PLUS !!!!!!!

  • mirabelle
    mirabelle     

    bentôt la révolution des français que l'on presse comme des citrons et la guillotine pour louis XVI et sa marie antoinette qui joue a la bèrgère la gronde monte et les miettes de pain que vous lancez ne fera rien des têtes vont tomber

  • br71
    br71     

    Hollande et Valls veulent ils intimider les journalistes ???? Sarko aurait fait cela, il y aurait eut tolé à gauche !!!! Alors pourquoi passer ces faits graves sous silence ???Le PS péte les plombs.Au pouvoir, il se croit tout permis. Hollande et Valls sont à coté de la plaque !!

  • claranne
    claranne     

    j'ai porte plainte pour diffamation... déjà 6 mois sans aucune réponse de la justice... il y a donc une justice rapide pour les riches et une autre pour les pauvres?? Cahusac, Rottweiler : 2 jours d'attente seulement. Normal ça??

  • mirabelle
    mirabelle     

    biendici il m'arrive que mes post ce mettent 2 fois

  • Oscar
    Oscar     

    Le POUVOIR est monté à la tête de toutes ces personnes et vous verrez, ce n'est pas terminé !!

  • MICHKA
    MICHKA     

    tzar o li ou loan vers triver - les profs de match disent équation - et tata biro que va t'elle conseiller à ses lards bain - justice bah nah n'hier -- noue euxH???

  • Papichou
    Papichou     

    Dehors celle-là, dehors ...

  • Papichou
    Papichou     

    Excellent

  • Papichou
    Papichou     

    C'est pas la concubine, c'est la Dialo du coin !

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire