En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • David Genois
    David Genois     

    Des tombes chrétiennes ? Ce qui pourrait expliquer le silence de SOS Raclures et du MRAP.........

  • yogil
    yogil     

    oh oui !

  • yogil
    yogil     

    là y a plus personne ...pour nos chrétiens !

  • mememoi13
    mememoi13     

    Quoi qu'il en soit,ou qui que ce soit,il n'est pas juste que nos églises nos cimetières et toute notre culture religieuse soient ainsi bafoués,maltraités,et mis à sac en toute impunité.Mais quoi ?Est-il trop petit ce cimetière,tout comme son église au milieu de son village insignifiant?Pourtant c'est cela notre France,pour une TRES grande part.Mais j'oubliais,c'est vrai que notre République est avant tout profondément laÏque,alors tous ces saccages et vandalismes,ce ne sont que des histoires de "pauvres cloches".

  • TCCT
    TCCT     

    Voilà le type d'info qui ne fera jamais la une.

  • Gallus
    Gallus     

    Puisqu'on parle de dissolutions de groupuscules...Licra, CRIF, LDJ, Halde, GUD, Antifa, JAC, LCR, SOS...En voilà de belles nébuleuses communautaires qui pourrissent la République!

  • Gallus
    Gallus     

    ça c'est moche! On dirait que certains sont déçus de ne pas avoir l'opportunité de cracher sur un camp! Y a pas de revendication (c'est peut-être de la viande saoule locale) alors on invective gratuitement...Ben t'aurais dû la fermer Simon75! T'aurais vraiment dû!

  • Gallus
    Gallus     

    Pourquoi Valls l'ouvrirait? Il n'y a aucune récupération politique à faire dans ce cas! Pas de croix gammée pour dire que c'est encore un coup du FN...En plus un cimetière chrétien! Quelle association à deux balles pour les défendre? Y en a pas. Alors foutez la paix à Valls qui en a rien à foutre d'une communauté...Comme la notre.

  • leane
    leane     

    valls: tu vas fustiger ou pas? T'es fatigué de fustiger?

  • leane
    leane     

    Simon75, vous savez fort bien qu'avec les chameaux on va très loin de la banlieue. Paris- village de l'Eure: combien de temps? En train en voiture(volée), en chameau (biturbos).

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire