En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Trappes, dans les Yvelines, où a eu lieu l'agression.
 

L'adolescente avait porté plainte mi-août pour une agression à caractère islamophobe. Elle s'est jetée lundi soir du 4e étage de son immeuble. Son état de santé est jugé "préoccupant".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • Mo78
    Mo78     

    Le voile n'est pas interdit dans la rue (intégral oui) il faut déjà savoir de quoi on parle avant de dire des âneries.....merci!

  • Loic le Corre
    Loic le Corre     

    Ce sont des blaireaux d' extrémiste nazi point !
    Rein a voir avec des FNISTES .
    D'ailleurs je ne comprend même pas comment peut on ramener ce partis a ces extrémistes délinquants qui font honte au partis car rien a voir !
    Le "FN" c'est comme pour certain le coren malheureusement ,chacun y fait sont interprétation !
    Dans le programme FN , il n'est pas dit d’être intolérant ! et anti-citoyens
    Comme dans le coren il n'est pas dit de poser des bombes ,de convertir tous le monde et de tuer des milliers de personnes partout dans le monde chaque années!
    En conclusion ;
    Les violes en bande organisés , de vols avec violence , L'anti-civisme , de meurtre et j'en passe , n'est pas lier a ce partis ;)
    Perso , n'ayant aucunes expérience passé néfaste , plutôt même certain rapport humain qui on était qu'un plus ;
    Je suis pour la diversités et le mélange de culture mais....... pas imposer sous penne de... et sans abus!
    Moi aussi je veut pouvoir me balader dans la rue avec ma croix au cou sans sentir de la haine ou du jugement !
    Je veut pouvoir moi aussi garer ma voiture la journée avec un drapeau breton a l’intérieur sans retrouver mon par-grise fissurer le soir !
    Je veut avoir l’esprit tranquille, quand ma mère ou ma copine prend le métro
    Donc il y a du taf mais ............pas forcement du coté qu'on crois .

  • Koulou
    Koulou     

    Quand on se sent pas bien quelquepart, on a le droit de partir.

  • VAE      VICTIS
    VAE VICTIS     

    chez MIOS335002, la culture c'est ce qui reste quand il a tout oublié, c'est à dire pas grand chose ! car il ne faut pas en avoir beaucoup de culture pour soutenir des gens qui n'ont pas la politesse de respecter la culture européenne du pays qui les accueille et qui pratiquent une religion aux pratiques moyenâgeuses incapable de s'adapter à un pays de culture européenne. Bref culturer vous et quand vous entendez ce mot "ne sortez pas votre révolver !"

  • deuxc
    deuxc     

    Dans les infos, l'agression reste au conditionnel. Pas ici. bfm a donc des preuves de l'agression dont personne ne disposerait? De plus, pas de témoin. Rien ne prouve qu'agression il y a eu, et nul n'est en mesure d'expliquer les raisons de ce geste.

  • chantal3
    chantal3     

    le voile interdit dans les lieux publics et on se soumet aux lois de la france

  • MIOS335002
    MIOS335002     

    Le voile intégral est interdit en France mais la gauche à souvent mis des oeillères pour éviter les conflits quand ils étaient dans l'opposition. Par contre 2 mecs qui frappent une gamine de 16 ans ce sont des lâches. Qu'ils aient au moins des couilles de s'en prendre à des mecs.

  • jlm blanc
    jlm blanc     

    Quel age avez vous? si 15 ans je comprend, sinon enlevez vos oeillères, Car en france avant, seule les personnes agées porter un voile, pour ce qui est du mot raciste idem , trop emploie facilement depuis 10 ans,faudra un jour qu'ils assument leurs provocations,car je doute fort que cela durera autant que les impôts.

  • MIOS335002
    MIOS335002     

    Non, je pense que le racisme est très profond en France, il se réveille aujourd'hui pas dû au chômage et à l'austérité car cela ne les touche pas forcément mais c'est la peur et un manque très profond de culture. D'ailleurs on retrouve aussi le racisme chez les étrangers certainement pour d'autres raisons, chacun à les siennes. Il faut dire aussi que les Médias y mettent le paquet.

  • Mo78
    Mo78     

    Tout a fait d'accord!!! avec toi Mios...une haine profonde que certaines personnes(...) n'arrivent toujours pas à étouffer....mais justement c'est la première chose à laquelle on pense tu as raison ^^ quelle barbarie...ça se trouvent ces gars ont des expériences d"ordre personnel (ils se sont fait avoir et ils savent pas pardonner ) et du coup ils ont généralisé sur tout le monde ----> c'est ce qu'on appelle le racisme ...on se comprend bien hein ;)

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire