En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • Gilbert73530
    Gilbert73530     

    100°/° d' accord et SOUTIEN TOTAL à ce policier.
    VIVEMENT 2014 pour foutre dehors l' UMPS, le SM, SOS machin chose, le mrap, etc, etc...

  • LouNels
    LouNels     

    Dire que les femmes blanches sont plus belles est maintenant un incitation à la haine raciale ??? Mais on marche sur la tête ce pays est devenu fou avec cette gauche pourrie.
    ATTENTION GRAND DANGER CE GOUVERNEMENT EST EN TRAIN DE PREPARER QUELQUE CHOSE POUR EMPECHER TOUTE PAROLE DES FRANCAIS, SINON RACISME HOMOPHOBIE ISLAMPHOBIE XENOPHOBIE !!!! ALORS QUE TOUS LES JOURS L'ON VIT LA BLANCOPHOBIE LA FRANCOPHOBIE LA CATOPHOBIE L'HETEROPHOBIE. NE NOUS LAISSONS PLUS FAIRE !!!

  • gazette30
    gazette30     

    non plus avec perte de son emploi car il n'en est pas digne!!!!!!!!!!!!!!

  • Comme ca en passant le retour
    Comme ca en passant le retour     

    gazette30...Oui plus sérieusement que trois mois avec sursis n'est ce pas ?

  • gazette30
    gazette30     

    les policiers sont comme tous les autres hommes, à la différence que beaucoup se protègent derrière cet uniforme sans en être digne et bien souvent ils valent bien moins que les autres!! qu'il soit jugé et encore plus sévèrement

  • fifi0682
    fifi0682     

    les policiers sont les mieux placés pour savoir ce qu'il se passe sur le terrain et pour moi, avec tout ce qu'ils voient, c'est normal qu'ils deviennent "racistes"! On ne peut pas les blamer! dans tous les cas, si on ne veut pas qu'ils s'exprime, ils le feront dans les urnes! En plus, on voie sur les réseaux sociaux des messages anti français et c'est pas pour ça que ceux qui les publient sont inquiétés!

  • sterlingroswell
    sterlingroswell     

    j'adore la classification de l'article: "racisme antisemitisme"
    on ne peut pas donner raison a ce policier de faire etalage d'intolerence sur internet, mais dans ce cas precis ca n'est pas de l'antisemitisme puisqu'il s'en prend aux maghrebins !! prenez le temps de vous relire avant de mettre en ligne vos articles !!
    pour revenir a ce policier, j'entend dire un peu partout que les policiers sont racistes.
    c'est possible pour certains a la base, mais si tout les jours vous aviez a faire a des delinquants issus du meme groupe ethnique, agissant avec violence, ayant une haine profonde de la France, vous le deviendriez aussi surement.
    il faut voir le comportement des ces jeunes qui ne veulent rien d'autre que foutre le bordel en appliquant leur lois d'un coté et qui en plus, comble de l'ironie, nous font aussi chier avec leur religion, qu'ils n'appliquent que quand ca les arrangent...
    pauvre France, courage a tous les policiers....

  • quidambof
    quidambof     

    EH OUI 90 EXISTE AUSSI CHEZ LES FLICS mais cela n'excuse en rien l'attitude de ces deux malades - pas beaucoup condamné ce monsieur j'espère au moins qu'il est fiché et surveillé

  • landes
    landes     

    Soutien au policier, je suis de tout coeur avec lui....

Votre réponse
Postez un commentaire