En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un policier (Illustration)
 

Le policier qui avait contrôlé la femme voilée présente des traces de strangulation au niveau du cou ainsi qu'un hématome "de 3 centimètres" à la pommette droite, selon son avocat

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

69 opinions
  • Mallet
    Mallet     

    Mon vote est sans ambiguïté pour toutes les élections a venir.. Trop c est trop

  • tramerien
    tramerien     

    c'est vraiment de la vermine...il a raison de se porter partie civil, des gens comme ça n'ont rien à faire en France, je cotois des étrangers tous les jours, mais aucun n'a et n'aurai un comportement comme se type et cette femme..ce sont des provoquateurs....rien d'autre.

  • Bilivine
    Bilivine     

    Votre révolte est partagée par la plupart des Français, homduvar !
    Cependant MLP n'est pas une réponse : si le FN passe la France sera ingouvernable à cause de notre système bi-caméral.
    Ce qu'il faudrait c'est envoyé un signal fort aux partis classiques afin qu'ils comprennent que nous en avons assez d'être tondus et qu'ils arrêtent de nous faire avaler des couleuvre sur l'immigration et l'islam..............Je n'avais rien contre cette religion mais force est de constater que c'est la seule à nous faire c.........ici

  • Bilivine
    Bilivine     

    Il va bientôt falloir une police pour protégéger la police et puis une autre prour proteger la police qui protège la police etc.
    Quand je pense à tous nos anciens qui se sont battus pour qu'on en arrive là !
    Je propose un automne Français : dans le respect du droit, sans débordement mais tous dans la rue que nous soyons de gauche ou de droite ; affirmons notre ras le bol et réapproprions-nous notre pays et nos valeurs.

  • RevolteFr
    RevolteFr     

    Très bien. Il a raison. Je trouve juste déplorable qu'il soit obligé d'en arrivé là pour se faire entendre. La suite au prochain épisode.

  • sinti84
    sinti84     

    hey baal tu repond sans lire !!!

  • PACO
    PACO     

    barbu fluet et surtout très laid il devrait essayer l'eau precieuse pour les boutons sur la tranche c'est efficace

  • VAE      VICTIS
    VAE VICTIS     

    y a qu'une chose de bien dans cette religion c'est la promesse des 72 vierges (houris) du paradis ! sourate 55 verset 56 j'ai un instant hésite à me convertir pour ça, mais étant méfiant de nature j'ai renoncé, je me suis dis que ça ne valait pas plus que les promesses électorales !

  • Pnume
    Pnume     

    lamadeleine vous ne savez pas lire et encore moins écrire! Je suis islamophobe convaincu c'est écrit ai-dessus.Pauvre merde! Suicidez-vous et supprimez vos gènes du patrimoine de l'humanité.

  • Zours Bielsky
    Zours Bielsky     

    C'est le principe de la "Taqiya". Le musulman a l'obligation de tout faire pour servir la cause de l'islam, y compris la violence ,et dans le cas qui nous concerne, la ruse, le mensonge et la dissimulation. Donc, les musulmans, dans les pays où ils ne sont pas majoritaires, ils sont autorisés, pour les besoins de la cause, à mentir, faire de faux témoignages et dissimuler leurs intentions réelles ou leur vraie religion (cas historiques en Espagne après la Reconquista, ou les Chiites en zone majoritairement sunnites menacés de persécutions)

Lire la suite des opinions (69)

Votre réponse
Postez un commentaire