En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'adolescente musulmane, qui avait porté plainte mi-août à Trappes pour agression islamophobe, a tenté de se suicider lundi.
 

L'état de la jeune fille de 16 ans, qui avait porté plainte mi-août pour agression islamophobe, était "préoccupant". Son pronostic vital n'est plus engagé.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • reagir
    reagir     

    pourquoi l'avez vous lu???????????

  • KOLER
    KOLER     

    et alors ???? il y a bien plus important

  • RevolteFr
    RevolteFr     

    Oui, le titre est triste...

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    C'est très triste ce qui arrive à cette gamine, qui à mon avis doit avoir des problèmes psychologiques assez graves. Elle a peut-être "inventé" cette agression......pour paraitre comme une martyre et cette tentative de suicide en dit long. On ne peut que lui souhaiter un bon rétablissement et surtout sans séquelles.

  • REQUIN
    REQUIN     

    Je dirais que c 'est une personne a tendance suicidaire , psychiatriquement malade , si toutes les personnes cherchent a se suicider après avoir fait simplement secouer il y a un gros problème , souriék la vie est belle .

  • deuxc
    deuxc     

    Ben SI, je m'en fou qu'elle soit tirée d'affaire. Nous paierons une réeducation, c'est certain. Elle a combien d'arrêt de travail?

  • felicie
    felicie     

    Mo78, vous êtes un super naïf ! Vous tombez visiblement dans tous les panneaux que vous tendent les faiseurs d'embrouille d'importation, qui ne sont chez nous que pour les allocations diverses et, compte tenu de la tendance vicieuse de notre gouvernement, et du parti pris de notre "justice", si possible pour piéger la France, par des allégations invérifiables, et en tirer beaucoup de pognon !

  • Mallet
    Mallet     

    C est vrai il n y avait aucun témoin de son agression. Alors pourquoi la croire et pourquoi assimiler les 2 faits ? Cela n a peut être rien a voir. A mon avis elle a problèmes psychiatriques, en ce moment c est la raison invoquée à beaucoup de monde. Ou alors elle est manipulée par sa famille et ne le supporte pas, ça serait le plus grave.. Attendons.

  • MARIANNE PARIS
    MARIANNE PARIS     

    Chaque jour des hommes, des femmes, des adolescents mettent fin à leur vie, aucun média n'en parle. Faut il être de confession musulmane pour que ce fait divers passe aux informations quelque soit la chaine et ici même ?

  • Mo78
    Mo78     

    Non parce que elle , elle s'est fait agressé honteusement de façon raciste et donc JE trouve que c'est bien de faire focus sur son cas, bien comme le monsieur âgé qu'a été agressé par le délinquant armé........................donc non on s'en fou pas !!!

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire