En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La ministre des Droits des femmes, Najat Vallaud-Belkacem, présente ce mercredi le plan de lutte contre toute forme d'exploitation des êtres humains
 

La ministre des Droits des femmes, Najat Vallaud-Belkacem, présente mercredi un plan d'action national de lutte contre toute forme d'exploitation des êtres humains. 23 mesures seront déclinées.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    L'esclavagisme est déjà interdit. Quant à la prostitution et bien ma foi chacun fait ce qu'il veut de son c*l dans un pays libre tant que c'est dans l'intimité. Mais bon, on parle des socialistes là. Donc on va interdire soit ce qui est déjà interdit, soit ce qui ne dérange personne, et embaucher des fonctionnaires à tour de bras en vanter les mérites de programmes budgétaires de l'état. Ah ben si c'est l'état qui paye, ça va, c'est gratuit et on n'est pas concernés. Dans la même logique on devrait lancer un grand programme de protection des lépreux en France. Ou de lutte contre la piraterie en mer. Oh non, j'en encore mieux : créer un service public d'accueil des extraterrestres !

  • rebelle80
    rebelle80     

    ENCORE une fois, comm supprimé, que dit elle de ce qui s'est passé sur Abbeville face à un gamin de 11 ans ? décidément, bfm, vous ne révélez que ce que vous voulez ! (cf le courrier picard), ce week end, deux meetings et je ne vais pas me gêner, pourquoi lorsque les enfants sont placés en foyers, les parents touchent ils encore les allocs ? ha..................ça ne vous plaît pas, désolée, je ne fais pas de social !

  • klauss
    klauss     

    Elle se fou complètement de nous. Elle nous prend pour qui? Pt'être qu' elle doit nous prendre pour des Marocains? ou elle doit confondre? se croire au Maroc?

  • klauss
    klauss     

    Nous les Français, on à tous les vices! les autres se sont des saints.Preuve, si je vol un œuf je vais en tôle!, eux un bœuf, ils sont récompensé puisqu'ils ni vont pas. Suis sincèrement en colère.

  • danytou
    danytou     

    Je retiens : création de 50 postes de médiateurs et possibilité de délivrer un titre temporaire de séjour à une victime de la traite des êtres humains, plus un recensement des besoins d'hébergement ... Elle se fout de nous la petite Belkacem ?

  • klauss
    klauss     

    Je pense très sincèrement qu'ils ont au Gvt une grave problème! Les socialiste, sont le problème!

  • klauss
    klauss     

    Les socialistes, essayent de nous faire des lavages de cerveaux. Pour les plus ignorants.. çà va fonctionner. ça devient de la folie! ( en course, je parle de thé vert et s'il n'y a pas, prendre tu thé blanc ou .. noir, et bien par manque de chance il y en avait une derrière moi, si elle avait eu une mitraillette j'étais mort; C'est la vérité vrai. Ce qui veut dire ? on nous muselle.

  • gameover
    gameover     

    +++++++
    Mais suis pas sur que son roi accepterait ce qu'elle nous fait subir en France.

  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    les jeunes enfants sur la place Jemaa el Fna....?

  • gameover
    gameover     

    Traite d'humains en France ??? Par qui ??? ou ????
    En tout cas pas par les français.
    La folie guette les socialistes.
    Pauvres de nous qui sommes devenus depuis l'arrivée du ps au pouvoir des racistes, homophobes, xénophobes et maintenant il semblerait que l'on pratique la traite humaine. Folie.

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire