En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une opération de gendarmerie est menée ce 16 décembre dans onze départements français, dans le cadre d'une enquête contre un trafic de viande chevaline. (photo d'illustration)
 

Plusieurs négociants en viande, au moins trois vétérinaires ou encore un informaticien figurent parmi les interpellés.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • BenVoyons
    BenVoyons     

    affaire un peu rapidement dégonflée dans les média.. non ?

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    HONTEUX et SCANDALEUX !! .........

  • roswel85
    roswel85     

    Il faut leur faire bouffer leur m... a ces fumiers

  • les chiens de garde
    les chiens de garde     

    Le traité transatlantique met l'Europe sens dessus dessous
    Certains l'abordent avec lyrisme : ce sera le plus grand accord de libre-échange jamais conclu, lancent-ils avec enthousiasme. D'autres sont plus circonspects voire franchement hostiles : ce traité s'il voit le jour permettra aux multinationales de dévorer tout crus des Européens trop naïfs, pensent-ils. Ce qui est sûr toutefois, c'est que ces importantes négociations ne débutent pas sous les meilleurs auspices...

    ://www.rtbf.be/info/eurodebat/us-eu/synthese

  • les chiens de garde
    les chiens de garde     

    A partir de 12’30, Ruth cuisine Mitterrand en lui reprochant de défendre les intérêts des agriculteurs français
    et de ne pas faire assez de concession aux Américains.
    Hallucinant.

    Entretien à l'Elysée avec François Mitterrand
    http://www.ina.fr/video/CAB92064339

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    Sanofi n'a pas assez de pognon dans son crédit d'impôt recherche pour torturer des bestiaux ? Il faut encore qu'il radine sur les carcasses au lieu de les relâcher en Camargue ? Et tout ça pour délocaliser la prod en low cost. Décidément, on se foot bien de notre gue*ule de partout !!

  • yourifi
    yourifi     

    boycottons la viande dont on ne connait pas l'origine avec certitude. faute de clients, ce marcher disparaitra. consommons moins, et mieux

  • Dumo
    Dumo     

    et ce n'est qu' un début de révélations, pour ce qui est de la chaîne alimentaire "animale". !?? On est au début de bien plus grandes révélations.. les corruptions et exploitations sous toutes les formes vont obligés les citoyens qui ont encore un peu de conscience et de respect a se rebeller .. y a de nombreux combats a mener de front dans cette société et dans ce Monde..

  • Colentonio69
    Colentonio69     

    Moi je donnerais leurs noms et les montrerais en public. Pourquoi préserver leur anonymat ? Qu ils aient honte devant l être humain.

  • joel the clone
    joel the clone     

    Les laboratoires ont tentés d'écouler en abattoirs leurs animaux servant à leurs expériences on sait d'ou vient la grippe aviaire, porcine et le sida.....

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire