En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Marisol Touraine, à l'Assemblée lors des questions au gouvernement, le 15 octobre 2014.
 

Enterré le dossier médical personnel, place au dossier médical partagé. Marisol Touraine espère relancer cette idée d'une centralisation informatique des données d'un patient. 

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Un demi milliard pour une appli et une base de donnée ?
    Je veux bien leur faire le suivant.
    Je leur fait même une remise de 10% :D

  • spid
    spid     

    l idée de relancer ceci,ce qui éviterais aussi les fraudes,et de se promener avec son dossier médical,seulement faut pas que cela soit pour ou après 2017,comme la plupart de leurs projet de loi ou décret de loi,année ou ils vont disparaitre le ps,

  • Jean Aimarre 2.0
    Jean Aimarre 2.0     

    Un demi milliard jeté par la fenêtre pour une idée qui pourtant découlait du bon sens et aurait pu être une réelle avancé dans la prise en charge des patients. Par contre il serai préférable que les assurances" complémentaires" n'est pas accès à ces données. Sinon, bonjour l'exploitation à des fins de sélection et calcule des primes des assurés !!!

Votre réponse
Postez un commentaire