En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La fusillade a eu lieu devant et à l'intérieur de cette pizzeria.
 

Une fusillade a éclaté mardi soir vers 23 heures au nord de Toulouse, devant une pizzeria. La victime est âgée de 25 ans, les deux blessés ont une trentaine d'années, selon nos informations.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

39 opinions
  • stack
    stack     

    et comme disais Elie et Dieudonné

    Pas de chance peut être une prochaine fois.( la c'est moi hahahhahaha)

  • Mimi6531
    Mimi6531     

    J'habite dans ce Quartier des Izards . Il y en a marre de ces conneries inter-gangs. Il est difficile de rentrer chez soi sans avoir peur d'être dans une zone de fusillade sans compter que des personnes (enfants, personnes âgées) peuvent se voir ôter la vie pour des histoires de drogue !...

  • Persona Non Grata
    Persona Non Grata     

    Et après ça "l' inspecteur gadget " viendra (comme à Marseille en imperméable blanc et borsalino sur le crâne , tel le plouc de service ) expliquer aux toulousains qu' il assure la sécurité sur le territoire national ??????

  • pintro66
    pintro66     

    Bin alors Valls qu'est ce que tu fous ??????

  • Bilivine
    Bilivine     

    Nous sommes très nombreux, je crois, à déplorer la mort de cette "Chance' pour la France..............

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    armes de poing..

  • valgego
    valgego     

    non , 1 pour avis , de plus avec une tache en moins .

  • 1PourAvis
    1PourAvis     

    de moins

  • 1PourAvis
    1PourAvis     

    2 blessés, dommage....

  • lolodu54
    lolodu54     

    UN AUTRE PETIT MESSAGE EN DIRECTION DE MANUEL VALLS . Cher monsieur sachez que j'habite dans un cartier sensible de NANCY , et que la police que vous avez soit disant mise en place à été accaparée par le centre ville de NANCY (les commerçants ne sont pas étranger à cela !) Donc de ma haute fenetre je puis vous certifier que ces "SUPERS " flics ne passent pas (PRINCIPALEMENT) dans nos cartiers dit très difficiles je n'en voie pour ainsi dire jamais ! d'ailleurs si c'était le cas ils verraient les jeunes dans les entrés mais ce n'est pas le cas DONC IL ME VIENS une question , qui à détourné les policiers prévus à cet effet ?? bien sure je suis persuadé que ma question restera sans sans AUCUNE réponse MAIS JE N'EN AI RIEN A FOUTRE DU COUP PUISQUE JE ME SUIS EXPRIME !!!!!!------------------lolodu54------------

Lire la suite des opinions (39)

Votre réponse
Postez un commentaire