En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Marseille, Toulon ... aucun point commun. Non, vraiment, je ne vois pas. Enfin en cherchant bien, je me rappelle que dans le spectacle des inconnus, selon les versions, c'était la réponse à la question "quelle est la première ville arabe traversée par le Paris Dakar" ...

  • Bilivine
    Bilivine     

    Il faut une énorme manif, pire que celle pour l'école privée dans les année 80..........Ici en province nous l'attendons tous même si nous sommes moins touchés que vous en région parisienne.

  • jino
    jino     

    Je me demande combien de temps encore les français vont accepter de se faire égorger dans la rue comme des moutons (qu'ils sont). Pourtant on ne leur demande pas de s'unir et de réagir physiquement, car ça demande un peu de courage, mais simplement de glisser le bon bulletin dans l'urne, mais même ça, ils n'ont pas le courage de le faire. Mai 2012 1er tour: 82,1% pour le désastre et 17,9% pour un espoir de changement. Pauvre France, pauvres français! Continuez à vous faire égorger mais surtout arrêtez de gémir!

  • JadeLaHyene
    JadeLaHyene     

    Il en reste 5 encore, faut pas lâcher. Il faut les attraper ...

  • formule1
    formule1     

    Des noms messieurs les journaleux faites votre boulot comme il faut .
    Retour de la peine de mort pour toute la racaille.

Votre réponse
Postez un commentaire