En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Quatre hommes sont accusés d'avoir contraint deux jeunes filles mineurs à la prostitution (illustration)
 

L'enquête a débuté à la suite d'une plainte déposée début juin par la mère d'une des victimes. De retour d'une dizaine de jours de fugue, sa fille de 14 ans lui a raconté avoir été "livrée" pendant 5 jours à la prostitution par plusieurs jeunes hommes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • AgentK3
    AgentK3     

    taubira, ses services judiciaires a 2 balles et son mur des cons ont mis en danger la vie de ces 2 filles en laissant en liberté ces crevures déjà archi connus de la police pour des faits précédents...

  • jyvepa
    jyvepa     

    Alors si les suspects étaient déja connus......... tout va bien! facile de les retrouver....... pour mieux les relacher.............

  • Lionne77
    Lionne77     

    "Les suspects, âgés de 19 à 22 ans (...) Les suspects étaient déjà connus pour des violences volontaires, port d'arme ou détention de produits stupéfiants".

    Mais les suspects feront l'objet d'une libération bien assez vite, Madame Taubira devra y veiller !! Et les victimes ???

  • quidambof
    quidambof     

    des bêtes !!!

  • AgentK3
    AgentK3     

    Vive la France, les BRÊLES qui la dirigent et ceux qui les ont élus...

Votre réponse
Postez un commentaire