En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un important dispositif de recherches a été mis en place pour retrouver les malfaiteurs
 

Une voiture circulant sur l'A7 a été la cible de tirs, lundi soir. Les malfaiteurs ont pris la fuite dans un second véhicule, qui fait depuis l'objet d'un important dispositif de recherches.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • Persona Non Grata
    Persona Non Grata     

    Hé oui ! " VALLSdimire" le Kapo et néanmoins, chef de la Stasi n' a pas le temps de s' occuper des meurtres à la Kalachnikov : c' est bien trop dangereux !....et puis sa police politique s' occupe déjà des écoutes de Sarkozy et de la surveillance des militants de la manif pour tous et aussi de baisser la vitesse à 80Km/h sur les routes ; on ne peut quand même pas tout faire .

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Pourquoi tu viens nous dire ça à nous ? Vas donc dispenser tes leçons de philosophie dans les prisons.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Et ça se passe comment au pays des bisounours ?

  • sassou
    sassou     

    c est malheureux

  • sassou
    sassou     

    tu devrais aller te soigner tes propos n ont rien de quelsun de respectueux et c toi ka besoin d une purge du cerveauje crois

  • sassou
    sassou     

    j arrive pas a comprendre comment vous arrivez a juger or kil y a mort d un etre humain ont est pas dieu et ont est pas juge . jugez vous avant de juger des autres peu importe ki il est c est un etre humain et on decide pas d enlever la vie au gens

  • stanischlass
    stanischlass     

    ... la purge continue ; mais Il reste encore du boulot .

  • 1PourAvis
    1PourAvis     

    Tant que des innocents de passage ne sont pas dans l’embrouille, tout ceci n'est pas grave, de toute façon il n'y a plus de place en prison.

  • rowl
    rowl     

    Cela se passe comme cela dans le pays de l'UMPS !!!

Votre réponse
Postez un commentaire