En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le procureur de la République, François Molins, fait un point sur l'arrestation d'Abdelhakim Dekhar, le 21 novembre 2013 à Paris.
 

Au lendemain de l'arrestation du suspect dans l'affaire du tireur qui a grièvement blessé un photographe de "Libération", le procureur de la République de Paris, François Molins, a fait un point sur l'enquête.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • Lizerunn Icht
    Lizerunn Icht     

    Je trouve particulièrement intéressant le nombre relativement remarquable d'individus qui montent au créneau dans ce fil de réaction pour défendre la pensée ou la catégorie "fasciste".

    Je trouve d'autant plus remarquable que chez ces individus, l'élucubration d'un individu de toute évidence plutôt dérangé (les terroristes le sont tous plus ou moins), l'évocation du mot "fasciste" soit immédiatement et systématiquement associé à un complot de l'"extrême gauche". A moins que ce ne soit le mot capitalisme ?

    Bref, il est particulièrement affligeant de voir que l'ensemble de ces personnes politisent un incident qui relève plus probablement de la psychiatrie qu'autre chose.

    Finalement, on ne saura jamais s'il y a des fascistes dans ce pays, mais en tout cas, qu'ils se rassurent, il y a toujours des gens pour les défendre sur des sites comme celui là.

  • c j p
    c j p     

    moi s'est pour la démocratie, je vote FN, pour que la France puisse vraiment changer, il faut
    1 : proportionnel intégrale, pour la représentation de tout les français
    2 :consultation référendaire( décisionnaire)
    3 : un véritable référendum d’initiative populaire.
    Site MARINE LEPEN / le projet / refondation républicaine / démocratie - lire

  • Gallus Bellum
    Gallus Bellum     

    Un complot fasciste...C'est dingue ça! J'écoute les infos sur le "CV" de cet individu et pas un mot des avocats des victimes, des enfants qui ont perdus leur père, des épouses qui ont perdus leur être aimé, des parents qui ont perdu un fils...Pas un mot envers ceux qui ont eu leur vie bousillée par ce "type caucasien" que le système médiatique essaye de comprendre son profil psychologique!...Il si ce "fou" ne l'était pas?

  • sterlingroswell
    sterlingroswell     

    Mouss tu t'affiches tout seul ici. effectivement il y a des personnes votant fn ici, moi le premier, mais ca ne fait pas de nous des racistes. je n'en suis pas un, par contre j'en connais des gens qui votent ps et ump et je peux te garantir qu'ils sont extremement raciste, a m'en choquer parfois. mais ca personne le dit. je vote fn pour avoir un retour a un etat souverain, a une maitrise de nos frontieres et un plus grand respect des lois par renforcement des prerogatives aux forces de l'ordres. tu es un bon toutou qui repete ce qu'on lui apprend en nous traitant de nazi, mais on ne t'en veut pas tu nous fait juste rire !!

  • rowl
    rowl     

    Un "complot fasciste" ???___Ce sont les musulmans qui combattaient dans WAFFEN SS et Hitler recevait (comme un élève reçoit son maître) le mufti de Jérusalem !!!___
    « La religion de Mahomet … serait bien plus compatible avec nous que le christianisme. Pourquoi fallait-il que ce soit le christianisme avec sa faiblesse et sa mollesse? »_ (Hitler)_____
    Hitler ventait l'islam comme l’instrument de contrôle des masses !!!______
    Les Frères Musulmans furent fondés par Hasan al-Banna, grand ami d’Hitler, qui ordonna la traduction du "Mein Kampf" en arabe en 1930. ______
    Il ne faut pas l'oublier !!!

  • jackary
    jackary     

    ben vu que pour l'instant la Léonarda est aux oubliettes au Kosovo tiens au faite les lycéens ils sont ou? ah oui trop froid pour défiler et faire grève, les journalistes ont besoin d'un nouveau épouvantail à agiter

  • kent
    kent     

    A quoi jouent les journalistes ou prétendus tels ? Tout ce qui n'est pas aux ordres est forcement fasciste, on rêve ! Ce sont peut être des nostalgiques de la guerre d’Espagne qui rappelons le à fait un million de morts. Que ces abrutis arrêtent de jouer aux apprentis sorciers, car à force de souffler sur les braises ils vont achever de foutre en l'air ce malheureux pays ! Effectivement la connerie à des limites

  • kantin de montargi
    kantin de montargi     

    ils se sont foutu dedans en denonçant une personne d'extrème droite, rassurez-vous qu'ils vont minimisez les faits !!

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    Abdelhakim Dekhar, né le 24 septembre 1965 à Algrange dans le département de la Moselle. D'origine algérienne, il réside à Aubervilliers et fréquente les milieux d'extrême-gauche. Fils de Larbi, ouvrier mineur, ex-agent de liaison du FLN pendant la guerre d’Algérie, et de Reckia, tous deux originaires de petite Kabylie, Abdelhakim Dekhar, alias « Toumi », dispose de la double nationalité, française et algérienne.
    le 18 octobre 1994. Aux enquêteurs, Abdelhakim Dekhar affirme qu'il est en réalité un agent des services secrets algériens, en mission pour infiltrer les milieux de l'ultra-gauche française. Alger soupçonnerait en effet les anarchistes et autonomes d'entretenir des relations avec les islamistes radicaux algériens.

  • RACOL
    RACOL     

    s'il est antisocial, on le flingue, on sera plus clair avec le baratin ambiant. Nous on ^peut le faire, ... les contribuables....

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire