En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Plusieurs attentats spectaculaires ont été déjoués sur le sol français par la DGSI, selon une note classifiée consultée par plusieurs médias. (Photo d'illustration)
 

 "Tous les jours, les services de la sécurité intérieure démantèlent des réseaux et déjouent des attentats" en France, a déclaré lundi le ministre de l’Intérieur Bernard Cazeneuve. Zoom sur deux projets d’attentats qui auraient été déjoués cette année par la DGSI.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • mtz
    mtz     

    Pas la peine de publier simplement pas très correct d'enlever tous mes post sur les sujets ou j'avais réagi. C'est inutile de laisser la libre expression défendu si chèrement par vos soins alors que vous en êtes les premiers censeurs. Ceci cela renforce mes convictions et finalement mon opinion sur votre profession ne fait me conforter dans mes idées.

  • pistache33
    pistache33     

    Menteur CAZENEUVE veut nous faire croire qu'il bosse. Mais en tout cas si cela est vrai je suis très inquiète pour notre sécurité.

  • pistache33
    pistache33     

    Menteur CAZENEUVE veut nous faire croire qu'il bosse. Mais en tout cas si cela est vrai je suis très inquiète pour notre sécurité.

  • sortilege
    sortilege     

    normal , on déjoue leur projet de partir , nous n'allons pas tarder à en payer le prix fort !!!!!

  • chopaul
    chopaul     

    Et c'est pas fini ! Hélas ce n'est qu'un début.

  • CharlieBravo
    CharlieBravo     

    Les terroristes, il ne faut pas les arrêter: Il faut les faire disparaître; et surtout ne pas communiquer sur les opérations "spéciales" des services secrets.

  • scheise
    scheise     

    Comme un grand malade du cancer la France va souffrir et saigner pour se debarasser des metastases que les différents pouvoirs lui ont imposés depuis trente ans

    trueblabla
    trueblabla      (réponse à scheise)

    Vous savez qu'il y a dejà tout un tas de personne qui souffrent au quotidien sans que les " terroristes " n'y soient pour quelque chose ?? ... Je ne sais pas comment vous faites pour arriver à commenter des " peut être " basés sur des suppositions ... . Pour le moment, tout va bien ... . Pour moi, il y a plus grave que ce dossier. Les pros s'en occupent.

  • HubertBonisseurDeLaBath177
    HubertBonisseurDeLaBath177     

    La France (et les français) payeront cher la naïveté de nos dirigeants qui se passe le relais depuis 30 ans.

  • angry
    angry     

    comme ils sont amusant ces socialistes... ils ont tellement d'années de retard sur la population, ils si poussiéreux ! ils croient que l'on ne va pas se rendre compte du tour de passe passe minable qu'ils font ???? Détourner le peuple de la réalité (qu'ils croient ) en nous sortant deux trois trucs minus du chapeau qu'ils nous jettent en pâture afin de cacher leur incompétence et la façon lamentable dont cazeneuve traite les dossiers chaud en cours, son absence à Calais depuis des mois (il a fallu que MLP y aille pour qu'il se réveil) et ne parlons de l'affaire Rémi X, et si les socialiste croient que l'on ne voit pas non plus que hollande se fout du peuple comme de sa première chaussette... Appolline de Malherbe m'a fait peur se matin quand elle a dit comment réagissait hollande à sa détestation.

  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    Je ne sais pas si vous avez déjà vécu à NICE-dans des quartiers sensibles dont du côté du Pont Michel-Leclerc où J'habitais- MAIS c'est une goutte de pipi de chat et encore.--Cctte interpellation dont Estrosi semble ne pas être au courant -Il disait qu'il avait interpellé les instances d'état disant qu'il avait des NOMS-Adresses...à SUIVRE----..

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire