En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Camions garés sur une aire d'autoroute. (illustration)
 

Un chauffeur soupçonné d'avoir mortellement heurté deux personnes avec son camion alors qu'il utilisait son téléphone portable, a été déféré en vue d'une mise en examen pour homicides involontaires, mercredi à Châlons-en-Champagne.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • BOULEDOG
    BOULEDOG     

    Des morts à cause du téléphone au volant c'est inadmissible il faut doubler l'amende et la passer à 270 euros , quand je vois des automobilistes tourner en zigzaguant ça fait froid dans le dos , ras le bol des chauffards , des inconscients , je viens de me faire renverser à vélo par une femme qui n'a pas respecté le stop , les roues du vélo sont pliées en huit , avec plusieurs blessures , alors un peux de respect pour ceux qui prennent la route et si votre téléphone sonne ne répondez pas ou garer vous , la mort n'est pas toujours pour les autres , ou enlever la vie à des enfants n'est pas normal
    on peut commettre des fautes sur la route inconsciemment , mais téléphoner chacun doit s'en abstenir

  • onestfoutus
    onestfoutus     

    Il y a même des routiers qui regardent la télé en conduisant...!!!

  • Truecolor
    Truecolor     

    Yep surtout que quand on utilise le téléphone, ce qu'il se passe le plus souvent, c'est qu'on accumule les infractions . Vitesse, non respect du code .. ( feux rouges, stop non respectés ... ).

  • Truecolor
    Truecolor     

    Il devrait y avoir des brouilleurs de telephone dans les voitures. Tant que le moteur tourne .. hop ... pas de possibilité de s'en servir .

  • danytou
    danytou     

    Oui ! je pense que le manque de concentration dû au téléphone est plus dangereux qu'un léger dépassement de vitesse , mais c'est peu verbalisé.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Il y a de plus en plus de gens qui téléphonent au volant. Le genre de TDC qui vont venir faire des leçons de morale, un peu comme l'agression du métro.

Votre réponse
Postez un commentaire