En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les techniques prévues par la PMA
 

L’amendement sur la procréation médicalement assistée ne figurera pas dans le projet de loi sur le mariage homosexuel. Il devrait être intégré au futur projet de loi sur la famille. Rappel des différentes techniques qui permettent la procréation médicalement assistée.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • loki72
    loki72     

    Ce mariage dont une amélioration du PACS était suffisante, débouchera obligatoirement sur la PMA et donc la GPA = mères porteuses. Je ne comprend pas pourquoi au pays des droits de l'homme, le gouvernement s'entête à transformer le droit DE l'enfant en droit À l'enfant. De toute façon, il s'agit d'un changement radical de société, qui dans une démocratie (souveraineté du peuple), doit se décider par référendum et non par autoritarisme. Le site internet http://www.referendum-officiel.fr permet de recueillir les signatures quant à la demande de ce referendum.

  • lion
    lion     

    C 'est pas l 'avenir , si tu peux pas faire tu te contente ce que ta ,
    je préfère ma méthode accouplé avec mon épouse et ensuite enfant légitime de père , mère connus .

  • loki72
    loki72     

    La PMA, c'est pas dur à comprendre. Quand nous l'auront donné aux lesbiennes nous seront obligé de la donner aux gays, c'est à dire de légaliser les mères porteuses et donc la commercialisation de l'être humain. Cette PMA n'est pas abandonné, et ce faux mariage pour tous n'est là que pour préparer son arrivé, qui sera comme toutes lois impopulaires, passé en dessous de table pendant les grandes vacances. Pas de PMA = pas besoin de mariage, mais seulement une modification du PACS entre autre sur la protection des enfants vivant au sein de couple homos. Mariage pour tous = commercialisation de l'être humain, alors savoir comment cela passe techniquement pour les femmes n'a rien à faire dans ce débat. PMA homos = NON, union homos = PACS 2.0

  • franciseure
    franciseure     

    Voila un sujet de premier ordre. Ou en est-on avec le cumul des mandats?

Votre réponse
Postez un commentaire