En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bernard Tapie joint ce lundi au téléphone par BFMTV.
 

Pour l'homme d'affaires mis en examen pour escroquerie en bande organisée, les lettres évoquées par Le Monde lundi ne valent rien, faute d'avoir été envoyées.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

29 opinions
  • tonton77
    tonton77     

    travaux forcé !
    une cote de travail orange
    une pelle,une pioche et le crétin va construire sa prison...ça coûtera moins cher a l'etat

  • janlbut
    janlbut     

    Après le sarkoton on verra le tapieton.

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    vas-y Nanard ! on sait bien que tu n'es pas toujours blanc-bleu... mais on sait aussi que les banquiers.. c'est pire ! c'est pour ça qu'on te soutient...

  • sinti84
    sinti84     

    incassable la il est cuit!! quand a etre president surement pas on a déjà assez d escrocs en ce moments!!

  • sinti84
    sinti84     

    quand on fait le malin il faut avoir le cul propre!!! c fini cette fois tu es grillé nanard
    a trop en vouloir on peut tout perdre voila!

  • booboo
    booboo     

    Nanar tu nous a fait assez rire, mais maintenant il est temps de rendre l'argent que tu a dérobé aux français par une magouille mais ne t'inquiète pas tous tes petits amis de la magouille seront aussi jugés je ne vois pas pourquoi tu serais le seul à porter le chapeau à moins que tu y trouves un intérêt !

  • Christian Abel
    Christian Abel     

    " A 400 millions d'euros le tour de passe-passe,"

    Les tours de passe-passe du Lyonnais, c'est à combien?

  • EXPATHEUREUX
    EXPATHEUREUX     

    Quoi qu'il en soit, c'est 403 millions de la poche des français! Cela n'a pas dérangé Tapie que les français qui n'y sont pour rien dans ses histoires soient les payeurs !!?? quelle honte! au moment ou les français ayent de plus en plus d'impôts ..; a qui le tour de dire moi aussi je suis victime!!

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    non, elles ont brûlé ! elles étaient au siège du Lyonnais.... :))

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Moi ce qui me fait délirer c'est l'avalanche d'effets de style dans l'article "Il a réponse à tout". "deux courriers (...) prouvant bel et bien". "a argué Bernard Tapie". "Des lettres au contenu accablant". "Ils auraient découvert (...) deux courriers (...) prouvant que". Heu ... mesdames et messieurs les journalistes. Ca vous dérangerait pas trop d'arrêter de nous prendre pour des couillons et de nous montrer ces preuves ? Si c'est pas trop outrepasser l'obligation de vous croire sur parole ? Juste un truc, pour finir : vous avez remarqué après la multiplication de figure de style l'emploi du conditionnel à la fin. Non parce qu'il manque pas d'air cet escroc d'oser affirmer qu'il n'est pas coupable alors qu'un sacro saint journaliste affirme le contraire, s'appuyant sur des preuves contenu dans une enveloppe et que peut être on nous montrera d'ici 30 ans quand il y aura prescription et que quelqu'un à la bonne mémoire y pense encore .... mais malgré tout on en est pas bien sûr, alors emploi du conditionnel !!

Lire la suite des opinions (29)

Votre réponse
Postez un commentaire