En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le "36" Quai des orfèvres à Paris, siège historique de la police
 

Deux policiers, accusés par la touriste canadienne, avaient été mis en examen dans la nuit de samedi à dimanche pour "viol en réunion".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Colentonio69
    Colentonio69     

    ++++++++++++++

  • Colentonio69
    Colentonio69     

    Ce sont des êtres humains

  • Maxoue
    Maxoue     

    Dénonce des comportements inacceptables...Et les mensonges,les abus de biens sociaux ,le pillage de nos caisses incessants de nos dirigeants sont - ce des comportements acceptables ??????Les grands mots ils connaissent mais les actes walou

  • Truecolor
    Truecolor     

    Faudrait interdire la consommation d'alcool aux représentants des forces de l'ordre. Plus particulièrement quand ils ont des antécédents. Moi je comprends toujours pas " la soirée arrosée " au sein des locaux de la PJ ... Je trouve ça inadmissible ! Commençons déjà par là.

  • rebelle80
    rebelle80     

    Pour avoir lu beaucoup de comms sur cette affaire depuis le début, je me dis qu'il ne ferait pas bon avoir comme juré certains irresponsables qui ne réfléchissent pas avant d'attaquer sans connaitre l'affaire ! à bon entendeur .......................

  • Colentonio69
    Colentonio69     

    Rien n est clair dans cette affaire

Votre réponse
Postez un commentaire