En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
L'ancien résistant Jean Frydman, ami très proche de DSK, se souvient des confidences de l'ancien patron du FMI, alors embourbé en plein scandale du Sofitel. Pour la première fois à la télévision, il évoque cet événement.
 

L'ancien résistant Jean Frydman, ami très proche de DSK, se souvient des confidences de l'ancien patron du FMI, alors embourbé en plein scandale du Sofitel. Pour la première fois à la télévision, il évoque cet événement. Révélations.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Magistro
    Magistro     

    Non, la vérité c'est qu'il a toujours été comme cela. Ce n'est pas le pouvoir qui l'a grisé, c'est le milieu politique qui l'a entretenu dans un sentiment d'impunité totale.
    C'est le milieu politique qui est pourra de tolérer qu'un type pareil arrive à ce niveau.
    Platon souhaitait que les responsables soient testés et sélectionnés pour que ce soit le philosophe qui obtienne le pouvoir. Désormais, c'est plutôt la pompe à merde.

Votre réponse
Postez un commentaire