En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Six personnes mise en examen après des expéditions punitives contre le "salut de la quenelle"
 

Deux opérations commando ont été menées ce week-end à Lyon et Villeurbanne, contre des personnes accusées d'avoir fait le geste de la "quenelle". Six personnes ont été mises en examen à Lyon pour leur implication dans deux expéditions punitives.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • gussaoc
    gussaoc     

    On est là dans une validation de ce que j'appelle un apauvrissement de la culture citoyenne. En cela parmi les citoyens francais combien s'interessent aux institutions et à leurs modes de fonctionnement? très peu en effet!!! alors à qui la faute? Un peu à tout le monde;!!!d'abord aux personnes ayant des ambitions electoralistes peu recommandables. C'est facile pour arriver au pouvoir de faire des campagnes démagogique sen promettant la lune et le changement, c'est autre chose de se faire elire comme Churchill sur le thème: " je vous promets de la sueur du sang et des larmes"!!!!! C'est biensur aussi la faute des electeurs; combien votent pour leurs intéréêts communautaristes ou corporatices et combien vote dans l'intérêt général de la nations? et cela sans chercher un bouc emmissaires dans un opposant idéologique? Très peu en effet !!!!!comme dit le dicton: "chacun voit midi à sa porte"; Seulement là ont est en pleine nuit on confond 12 et 24h!!!!!!!!!!!! alors comme à toute époque il y toujours eu des populistes et démagogues pour en profiter surtout de la crétinisation rempante de la société.Alors Mr dieudonné qui est loin d'être un idiot en joue comme en joue les responsables des parties populistes de gauche comme de droite; Ils sont tous à mettre dans le même sac. Et nous pouvons aussi y mettre ces crétins qui veulent transférer sur le sol Francais les sordides agissements de leurs freres communautaires en des lieux de honte.

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    La violence d'extrême gauche ! vous savez cette violence orchestrée par les communistes durant le siècle dernier et qui n'a jamais été puni pour crime contre l'humanité. Cette violence infamante de gauche n'est pas morte et est toujours à l’œuvre dans notre pays ! Les gauchos je vous prie d'agréer ma grosse Quenelle !

  • Jean Aimarre 2
    Jean Aimarre 2     

    Incroyable !!! On voit de quel côté est la violence. Quenelleurs de tout bords défendez vous en quenellant à tourd bras ces fascistes. On notera quand même que c'est la toute première fois que BFM, reconnait (à demi-mot) que la quenelle est un geste de rébellion anti-système. François, la sent tu qui se glisse dans ton c"l.... La quenelleeeuuu---

  • Nervi
    Nervi     

    depassage, je pense exactement la même chose que vous, concernant tina !

  • 1PourAvis
    1PourAvis     

    C'est la vengeance de la quenelle Lyonnaise qui fait monter la sauce. Pauvre France, une frange de bien pensant de l'ordre juste, devient parano pour ne pas dire autre chose. C'est la décadence de l'homme.

  • Nullhande
    Nullhande     

    Non mais hollande peut se permettre.... Faut arrêter avec le mot "racisme" que l'on nous fait manger à toute les sauces. On ne peut plus parler, plaisanter, sortir (en toute sécurité)...... On est plus dans notre pays, on est envahit par des darvardors et autres qui nous imposent leur culture. Et l'humour dans tout ça ???? on envoie la milice,

  • hgo04
    hgo04     

    info non parut sur ce média: plainte sera portée contre BFMTV par dieudonné... entre autre..

    la quenelle est un bras d'honneur: si vous le faite contre des juifs, c'est celui qui le fait qui est antisémite. faite face une personnalité, c'est à la personnalité, faite devant les média, c'est aux pouvoirs qu'il es adressé... faut arréter la bibine ou la coc pour voir un saluit nazi!!!

    Ou alors on peut se demander si la blague hollande sur les algériens est une blague raciste?

  • hgo04
    hgo04     

    Insulte, rien de plus...

  • hgo04
    hgo04     

    Des milices???

    Etranges que personne ne réagit contre ces miliciens!

  • boris2748
    boris2748     

    La quenelle signe anti-sémite : http://k00ls.overblog.com/2013/12/pour-ceux-qui-pr%C3%A9tendent-que-la-quenelle-n-est-pas-un-geste-antis%C3%A9mite.html

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire