En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Yvette Bert mamie loto
 

Yvette Bert, 76 ans, est poursuivie pour avoir organisé 169 lotos en un peu plus de 4 ans et pour ne pas avoir acquitté d'impôts sur les 460.743 euros de recettes des jeux.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    Les 460.743 euros de recettes, ça a été dans la poche de qui alors ? Une fraude fiscale de cette ampleur ça mérite sanction, on s'en fout qu'elle ait une bonne bouille de mamie gâteau. Elle aurait été légèrement basanée on aurait eu un déferlement de hyènes pour venir parler d'allocs, fraudes, abus, immigration, religion, la gauche, Hollande UMPS bla bla bla...

    patriote13
    patriote13      (réponse à Boz Ramboz)

    Honte a toi de parler ainsi de cette Mamie qui egayait avec ses loto une maison de retraite et ou tous les pensionnaires passaient un excellent apres midi grace a cette Femme de coeur qui reversait ses bénéfices a des oeuvres caritatives ! Honte a toi, je te plaint !

  • tchou
    tchou     

    j aurais compris si elle s'etait mis l'argent dans sa poche mais ce n'est pas le cas honte a eux

  • tsar91
    tsar91     

    C'est scandaleux. Pensons plutôt aux diverses "indélicatesses" de ces derniers temps chez nos hommes politiques.

  • patriote13
    patriote13     

    Honte a ceux qui ont prononcé cette peine !!!

Votre réponse
Postez un commentaire