En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les explosifs auraient été déposés devant la porte de l'appatement visé à Sevran.
 

Des explosifs déposés à la porte d'un appartement pourraient, selon la préfecture, être à l'origine de la détonation.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • Enayram
    Enayram     

    toujours les mêmes qui foutent le bordel... ça fait plus de vingt ans que ça dure et des débiles mentaux continus à voter socialistes pour en rajouter une bonne couche...

    Le franchouillard n'est décidément qu'un sombre con totalement abrutis.

  • Le General
    Le General     

    Thomina a écrit le 1 juillet 2013 à 9 h 46 min


    Où est le problème ? Ceux -là vont être relogés au même endroit ou quoi ?? Parce que d’habitude ça fonctionne le truc quand ils veulent être relogés, ils mettent le feu à leur baraque et les villes s’empressent de les reloger dans du neuf. Ce n’est pas possible cette fois ?

    J’ai habité une très grande barre de copropriété habitée par des autochtones où des habitants étrangers intégrés (ou civilisés), jamais le moindre incendie. En face un immeuble minuscule HLM plus récent, où toutes les semaines on voyait débarquer les pompiers, beaucoup d’auto-combustions spontanées, dans les locaux à poubelles, dans les halls, les caves ou les garages. Sur les parkings extérieurs aussi , on ne sait pas pourquoi les voitures s’embrasaient souvent toutes seules la nuit , comme si elles s’ennuyaient ….

    En fait je soupçonne ses habitants d’avoir lu sur un dépliant , que les pompiers c’est un service public offert et de penser que puisque les autochtones ne profitent pas de ce service gratuit, c’est à eux d’en profiter un maximum. Comme des ambulances et de la police d’ailleurs. Quand on voyait une voiture de police ou qu’on entendait une
    sirène on savait d’avance que c’était pour le petit immeuble, comme les assistantes sociales qui se déplaçaient dans le quartier. C’est gratuit et quand c’est gratuit faut bien que quelqu’un en profite .

  • Jean pierre Lacoste
    Jean pierre Lacoste     

    Encore une preuve d'intégration parfaitement réussie.On espère que les voisins vont tout dire à la polices de ce qu'ils savent de ces chérubins.Non,pourquoi?

  • Maelkoh
    Maelkoh     

    comme "les nikes les différents" s'amusant à croulé les zone à commentaires de leurs messages de haines ou de stéréotypes sur tout les sites possibles.

  • sako27
    sako27     

    les nikes ta mères sont protéges par nos politiques , là ils ne vont pas manifester après les forces de l'ordre

  • MICK Bravo
    MICK Bravo     

    > On ne peut pas dire que l' on croule sous l' information dans cette affaire ! ! ! Ce serait plus facile à comprendre si on nous disait que l' appartement visé était un nid de " niktamère" de surcroit trafiquants de drogue ( ? ? ? ) <

  • alex30000
    alex30000     

    Ils ont du faire un essai pour préparer une attaque de banque ou bijouterie.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    C'est de plus en plus le cas. Preuve qu'il y a bien un problème dans ces quartiers.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    L'explosion de la porte aurait été causée par des ... explosifs.

  • mirabelle
    mirabelle     

    Tout cela sur trafiqué de drogue ou d'armes comme toujours

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire