En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les cinq garçons et le lama, jeudi soir.
 

Cinq jeunes hommes bien éméchés ont libéré un lama d'un cirque jeudi soir, et l'ont amené avec eux dans le tramway de Bordeaux. L'un d'eux revient sur ce geste, qui leur vaut aujourd'hui une plainte du propriétaire de l'animal.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • Maelys Verges
    Maelys Verges     

    plus de photos http://patrz.biz/frenchlame/ Serge Lame <3

  • moimeme
    moimeme     

    J'aurais apprécié de faire la fête avec eux ! D'ailleurs, même Serge le Lama semble apprécié sa virée nocturne !

  • mageo2b
    mageo2b     

    c'est bon les gars je ne les excuses pas mais c'est plutôt "marrant". si l'animal n'a rien eu. ont les punis et basta....pas besoin d'en faire des tonnes y a pire dans le monde (exemple : l’enfoiré qui est en taules pour le meurtre de la petite Fiona à qui on donne double ration de nourriture (pour qui la balance par la fenêtre) et qui se bat avec les matons ????? ça c'est grave et personnes n'en parle ) alors u lama dans un TRAM c'est bête mais c'est marrant

  • kaamelott
    kaamelott     

    Jusqu'au jour où ils prendront un autre animal plus dangereux. Un animal n'est pas un jeu...

  • AlixSperoza
    AlixSperoza     

    Jean Aimarre2, le rapport entre soirée alcoolisée et droit de vote dès 16 ans ?
    A ce que je sache, même des vieux de 50 ans boivent.

    Puis bon, certes notre gouvernement n'est pas fameux, mais c'est pas une raison pour lui mettre tout sur le dos.

  • Jean Aimarre2
    Jean Aimarre2     

    216 00 soutiens ! La connerie se propage chez les jeunes. Et on veut leurs donner le droit de vote à 16 ans ! Encore une brillante idée de ce gouvernement obsédé par sa majorité et les électeurs qu'ils peuvent lui apporter.

  • vauban
    vauban     

    oui, mais il est barbu

  • Bilivine
    Bilivine     

    Ce n'est pas bien méchant, je préfère voir des jeunes comme ça qui se marrent bien plutôt que des voyous qui dégradent les biens d'autrui.

  • Tahaan
    Tahaan     

    alors déjà ton emploi de barman tu vas le chercher ailleurs. Je suis ton employeur: je te plante. pauvre jeunesse qui se perd à u grand n'importe quoi! et dieu sait si j'ai fais des conneries jeune mais jamais l'intégrité d'un homme ou d'un animal n'ont été affectées. Je ne cautionne pas du tout ce genre de "naserie"

  • Comme ca en passant le retour
    Comme ca en passant le retour     

    que prendre un animal sous l'effet de l'alcool.....non mais bien que ivres ils ne sont pas zoophiles........... Bon ce soir j' ai des excuses...je viens que trinquer à la santé des membres de ma famille dcd en cette veille de la Toussaint...et pour vous dire c' était une grande famille 17 enfants du coté de mon père et 13 du coté de ma mère et aucun survivant...aller bon W.E. à vous toutes et tous

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire