En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Serge Charnay est resté quatre jours perché en haut d'une grue pour faire valoir ses droits à voir son enfant.
 
Serge Charnay est resté quatre jours perché en haut d'une grue pour faire valoir ses droits à voir son enfant. - DR

Les propos tenus par Serge Charnay, après être descendu de la grue où il s'était retranché à Nantes, ont quelque peu détoné. La ministre déléguée à la Famille lui a retourné une réponse cinglante. Une attitude qui pourrait desservir la cause des pères privés de leur enfant plutôt que de la promouvoir.

A lire aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
12 opinions
  • dav69     

    Je suis pour l égalité ds sexe dans tous les domaines . professionnel ainsi que familliale . élevé par mon père , ma mère travaillais et nous répètait "l instinct maternelle,c est quelque chose inventer par les homme pour culpabiliser les femmes ." mon pères lui ,il là .

  • dav69     

    il fait plus en deux jour pour la Cause des péres . que sos papa en dix ans "anciens adhérant ". il a payer sa dette a l état , personne ne connais les circonstance et les raisons . Il est plus facile de dénigrer le messager ,que d écouter sont message . c est qu'il dérange.

  • HeyBaal     

    @maylissa une pseudo lecture d'une parfaite mauvaise foi.

  • HeyBaal     

    En étudiant le cas de façon superficielle ou partiale, oui. Ceci dit je suis parfaitement d'accord avec le début du message. On crée une société de moutons parce qu'un bon sujet obéissant est un sujet faible (la police et l'armée sont là pour le protéger, enfin c'est ce qu'on dit, mais d'où peuvent bien sortir de pareils sur-hommes?). La société n'a pas à être "masculine". Elle a à être masculine ET féminine. On doit exploiter les qualités et les forces de chacun, pas chatrer les uns pour obtenir un juste milieu acceptable ("juste milieu" dans un seul sens = nivèlement par le bas). Parce que pendant qu'on fait ça avec les sujets obéissants, il y en a qui ne sont pas obéissant du tout (non intégrés et criminels) et qu'on place en position de force.

  • HeyBaal     

    Un repris de justice violent dessert-il la cause des pères ? Un type qui fait un buzz et obtient de ce LUI il veut, parce qu'aujourd'hui il n'y a que le buzz qui compte, dessert-il la cause des pères ? Un gouvernement qui cède aux caprices d'un repris de justice dessert il la cause des pères ? Où est la morale là dedans ? On va nous faire croire que les choses vont bouger pour tout le monde ?

  • maylissa     

    Ce mec est bête et c'est tout. Problème résolu.

  • maylissa     

    On pourrait donc aussi bien dire que si les finances n' étaient pas régies par des hommes, l' économie s'en porterait surement mieux. :D

  • maylissa     

    Alors quand une femme réussi professionnellement c'est une arriviste ? rroo . Bref

  • maylissa     

    Alors quand une femme réussi professionnellement c'est une arriviste ? rroo . Bref

  • Acre     

    La forme est plus virile que misogyne.
    Or les récentes lois sur le mariage homosexuel démontrent que la société, devenue celle des femmes et des invertis, honni toute expression de la masculinité.
    Sur le fond, cet homme a donc parfaitement raison.

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •