Serge Charnay : l'avocate de la mère décrit "un comportement inquiétant"

Sandrine Caron, l'avocate de l'ex-femme de Serge Charnay, a estimé mardi que le comportement du père qui s'était retranché sur une grue était "inquiétant" et qu'il ne présentait "aucune garantie de stabilité".

M.G.
Le 19/02/2013 à 22:13

Jean-Pierre Rosenczveig revient sur les propos misogynes de Pierre Charnay - 18/02


Serge Charney : "Je pourrais m'excuser, mais la douleur des papas est terrible" - 19/02


En dépit des soutiens, le coup de force puis les déclarations misogynes de Serge Charnay ne semblent pas jouer en sa faveur pour revoir son fils. Mardi, l'avocate de la mère de l'enfant a de nouveau mis en garde des conséquences psychologiques que pouvait entraîner ce genre de "mode d'action".

"C’est difficile, Benoît n’est pas allé à l’école ce matin. Il est allé chez le psychiatre pour parler de tout ça. Cela a été très impressionnant pour lui, de voir son père en haut d'une grue, et de ressentir le stress de sa mère qui était sollicitée" a indiqué Maître Sandrine Caron à BFMTV.

Un comportement inquiétant et imprévisible

"Monsieur Charnay s’inscrit dans des positions quasi extrémistes, dans des modes d’action qui ne laissent place à aucune discussion", a-t-elle estimé.

Selon l'avocate le père "ne présente aucune garantie de stabilité".

"Je pense qu’il est prêt à tout aujourd’hui, ce qui inquiète beaucoup la maman" a rapporté Me Caron. "Puisque l’on ignore complètement la manière dont il pourrait se comporter s’il était amené à être en présence de son enfant" explique-t-elle. Et de conclure que le comportement (de Serge Charnay) inquiète".

Toute l'actu Société

La question du jour

Cure d'économies: le gel du point d'indice des fonctionnaires est-il justifié?