En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Serge Charnay : l'avocate de la mère décrit "un comportement inquiétant"

Sandrine Caron, avocate de la mère de l'enfant, au micro de BFMTV, à Nantes, le 19 février 2013
Sandrine Caron, avocate de la mère de l'enfant, au micro de BFMTV, à Nantes, le 19 février 2013 - © DR

Sandrine Caron, l'avocate de l'ex-femme de Serge Charnay, a estimé mardi que le comportement du père qui s'était retranché sur une grue était "inquiétant" et qu'il ne présentait "aucune garantie de stabilité".

Sur le même sujet :

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
11 opinions
  • gino,

    je dois etre un precurseur en la matiere, mais j'ai obtenu la garde totale de mes enfants en 1985, ils avaient 6 et 3 ans, et j'ai eu le sentiment que les juges ou avocats n 'ont pensé qu'aux enfants, et j'en suis encore convaincu de nos jours, si Monsieur Carnay, n'avait pas fais n'importe quoi, son fils ne serait pas en manque de père actuellement,il faut arreter de rejeter la faute sur tel juge ou telle femme pôlitique, et se remettre un peu en question, sur les raisons qui ont poussé ces gens là a reagir de telle façon.... Monsieur Charnay, parler avec votre ex en toute quiétude, et surtout arreter de faire des coups mediatique, ce n'est pas ce dont votre petit a besoin....

  • intervenant75,

    Serge charnay , un homme qui aime son enfant, un comme qui s'est senti agréssé par la machine judiciaire, les papas qui sont passés par savent ce que c'est, ce n'est rien d'autre que l'instinct paternel comme l'instinct maternelle d'ailleurs, Et voila une intellectuelle avocate qui se pose la question sur le comment se compterai le papa s'il était amené en présence de son fils Benoit, sachant que même les animaux accompagnés de leurs petits, ripostent instinctivement si quelqu'un approche l'un des petits, puis elle parle de Benoit qui aujourd'hui n'a pas été à l'école, mais il a été voir le psychiatre parce qu'il ne comprends pas se qui se passe, oui effectivement il ne comprends pas ce qui se passe, de cette situation extrémiste qui l'empêcherai de voir son papa, les femmes qui nous gouvernent et qui véhiculent la machine judiciaire bafouillent et se moque de Benoit car ce n'est pas leurs enfant, elles se moquent de la frustration que peut avoir un enfant au désir de voir son papa, si la législation continue ainsi, ça ne sera plus monter sur les grues, mais des immolations sur les places publique. hommage et Courage à tous les papas victimes d'une législation surérogatoire dans un pays soit disant de démocratie de la 5ème république.

  • intervenant75,

    C'est la machine de votre Bulldozer injustice envers les papas qui l'ont rendu d'aucune garantie de stabilité, vous et vos femmes qui nous gouvernent.

  • Acre,

    Pitoyable acharnement judiciaire sur un homme qui ne réclame que le droit de voir son fils.
    La perversion sociale dans sa suprême expression ...

  • fghkjhnvd,

    Une réponse d'une vraie maman !!!

  • Marc Antoine Moroy,

    ces avocates sont des marionettes manipulée par des services genre Jean Coxtet
    à Paris association completement acquis aux mères avec des éduc spé tres pervers avec les pères

  • GOGGOS,

    Pourquoi il n'y a pas la parité pour la garde des enfants 50% ???

  • Hollande007,

    Tient voila l avoCATE de la femme!! decidement dans cette affaire, lon nage en plein feminisme primaire et sectaire!!

  • mirabelle,

    Un père que retranché sur une grue ne risque t'il pas de prendre son enfant et de faire une tentative de suicide avec l'enfant ce père ne doit surtout pas rester seul avec l'enfant il a démontré qu il est prêt à tout actes

  • mamily,

    Evidemment cette avocate ne va pas prendre la defense de cepere! Il faudrait que les avocat aient une charte de deontologie leur interdisant d envenimer les relations du couple pour permettre un terrain d entente car rien ne justifie que l un des deux parent ne puisse plus voir son enfant a egalite avec l autre !

  • franciseure,

    Plusieurs compétences l'avocate. Psychologue, psychiatre

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •