En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Assigné par les syndicats pour travail nocturne, Sephora réplique dans la presse.
 

Les syndicats du commerce parisien ont assigné le parfumeur en référé devant le Tribunal de grande instance de Paris pour dénoncer l'ouverture nocturne de son magasin des Champs-Élysées. Le parfumeur riposte dans la presse.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Toa Thien
    Toa Thien     

    Grace aux syndicats, bientôt 15% de chômeurs .....alors là.....bravo

  • crogui
    crogui     

    qu'ils ne s'inquietent pas à la direction les musulmans ne travaillent que le dimanche car les autres jours de la semaine les Français travaillent donc on peut visiter leurs logement ou mettre en place des attentats

  • geko
    geko     

    De quoi se mêlent les Syndicats, Les employée de cette enseigne sont d'accord et content de travailler en nocturne. Cela leurs permets de gagner un peu plus. Syndicats de nantis,fainéants et protéger par des lois stupides, avec l'argent des ouvriers car subventionner un max. Laisser travailler ceux qui veulent travailler et occuper vous des fainéants!

  • Eric Fl
    Eric Fl     

    Entièrement d'accord, comment peut on laisser des abrutis finis diriger tout!!!!

  • claranne
    claranne     

    Vive les syndicats... grands possesseurs de châteaux, ils ne veulent pas travailler... faut pas s’étonner des fermetures et du chômage obtenu grâce à leur politique de fainéants...

Votre réponse
Postez un commentaire