En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La victime, un ouvrier originaire de Roumanie, chargeait son camion sur le trottoir lorsque la voiture l'a renversé.
 

Un ouvrier chargeait son camion sur le trottoir lorsqu'il a été fauché par un véhicule qui faisait la course avec une autre voiture dans une rue de Noisy-le-Sec.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

117 opinions
  • LMLG
    LMLG     

    Nous subissons ses chauffards toutes les fins de semaine a partir du jeudi après midi notre ville se transforme en circuit de course, nous avons fait une petition remise au maire depuis plusieurs mois aucune réponse de sa part...que faire???

  • gsf 600
    gsf 600     

    La police marche sur des œufs dans le cas de ces rodéos à l'occasion des cortèges de mariages. Dites vous bien qu'elle a parfois (souvent...) l'ordre de ne rien faire parce "qu'en haut", la trouille de déclencher une polémique sur une prétendue discrimination, appuyée par un nombre considérable d'associations à la noix et relayée par les média. Ensuite, on parle de bruit de bottes, de police fasciste, qui traque l'automobiliste au lieu d'aller dans les cités etc etc vous en voulez encore? la liste est longue....

  • charlesquinattendplus
    charlesquinattendplus     

    Faire une loi, faire une loi, faire une loi, ... A quoi sert de faire toujours de nouvelles lois alors que nous sommes incapables de faire respecter les lois existantes, si ce n'est encore une fois de plus, d'enlever encore un peu plus de liberté à ceux qui respectent les lois. Mais légiférons donc, cela nous donnera un peu plus l'impression que nos politicards travaillent.

  • BOULEDOG
    BOULEDOG     

    ILS s'en foutent des lois puisque ils ne le respectent pas il se croient tout permis
    et que fait la police pour mettre un terme au non respect du code de la route rien
    le laxisme dans tout les domaines en France est écoeurant si ils avaient la crainte
    ils se tiendraient tranquille mais ce n'est pas le cas

  • globule31
    globule31     

    toujours les mêmes , a Toulouse il faut voir les mariages avec limousine et voitures haut de gamme ....avec des gens qui touchent toutes les aides sociales , et qui gagnent des millions en trafiquants pendant que le smicard creve au boulot

  • AgentK3
    AgentK3     

    taubira... DEMISSION!!! sa seule présence au gouvernement est un appel au crime

  • Nelson
    Nelson     

    Il y a suffisamment de lois mais ces gens là ne les respectent pas tout simplement car à ma connaissance les rodéos en centre ville ne sont pas autorisés, pas plus que bloquer les autoroutes. Il suffit de faire respecter les loi existantes. C'est un électorat perdu pour Hollande alors allez-y surtout avant que la loi Taubira passe

  • sterlingroswell
    sterlingroswell     

    on vous a vu plus discret le 25 mai au soir. a votre place je ne la ramenerais pas trop quand meme... un petit pain au chocolat ?

  • sterlingroswell
    sterlingroswell     

    contrairement a vous heybaal, je vis en banlieue, je sais donc de quoi je parle. et las mariages qui derapent sont systématiquement ceux de la communauté sus nommée. vous pourrez toujours me mepriser moi et ma petite intelligence (tout le monde n'a pas la chance d'etre aussi brillant que vous), et mepriser mon parti, vous n'oublierez pas quand meme que votre sarkozy a été elu sur un programme d'extreme droite, et battu parce qu'il ne l'a pas appliqué. je n'attend aucune reponse vu que vous ne repondez jamais quand on vous met en defaut. la lacheté etant votre étendard !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    C'est pas le ministère de la santé qui gère la sécurité routière.

Lire la suite des opinions (117)

Votre réponse
Postez un commentaire