En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un jeune Rom a été roué de coups par les habitants d'une cité de Pierrefitte-sur-Seine (Photo d'illustration)
 

Un adolescent de 16 ans est dans le coma après avoir été roué de coups par une dizaine de personnes vendredi à Pierrefitte, en Seine-Saint-Denis. Ses agresseurs le soupçonnaient d'avoir cambriolé un appartement, quelques heures plus tôt.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

187 opinions
  • HEPHENDY
    HEPHENDY     

    nortkin: si nous les expulsons, ils reviennent. Je crois qu'il faut revenir aux fondamentaux, peine de mort et bagne. Taubira n'aurait plus besoin de se casser la tête pour désemplir les prisons.

  • jeanjean40
    jeanjean40     

    super bravo AgentK3 voila de quoi vivent les ROM vol,vol sans etre punis par cette justice de M...,de plus ils vivent de nos alloc...pendant que nous ont crève à petit feux des impots et c'est pas fini......

  • AgentK3
    AgentK3     

    Le ""jeune homme"" avait été interpellé à plusieurs reprises pour des faits de vol depuis
    le début du mois de juin... QUE FAISAIT-IL ENCORE DEHORS? Quand l"état se désengage de ses obligations, il arrive un moment ou il ne reste plus qu'à se faire justice soi-même...

  • nortkin
    nortkin     

    Racaille VS Rom. Pour l'instant le score semble en faveur de la racaille mais les arbitres s'interrogent pour l'attribution du carton rouge. Moi perso, je ferais au plus simple : 2 cartons rouges avec sortie définitive du terrain.

  • frankb2000
    frankb2000     

    Le voyou rom est sans doute tombé sur une planque a coke... Pas de chance...

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    Les Français systématiquement stigmatisés et culpabilisés par des angélistes politiquement corrects accueillent tout le monde... sinon, c'est du raciiiiiiisme odieux......... . Mais une fois importées, il se trouve que les communautés ne sont pas miscibles !! Ballot, hein ? Mais que font les sosmachin-chose pour dénoncer les agresseurs ? Rien, curieux, hein ? Pas de stigmatisation de l'intolérance des communautés ? Ben non, ce ne sont pas d'odieux " souchiens" égoïstes... dommage, hein ?! ___________________________________________________________________________________ Alors on oublie pudiquement de réclamer une crucifixion médiatique des agresseurs avec débats hertziens automatiques et on pleure sur les victimes... ce qui n'arrive jamais dans le cas où la victime s'appelle Jean Dupont ou Raymond Durand..... Allez, un peu de courage.. marche blanche et sitting devant les ambassades, appel de xxx personnalités (dont l'insulté mortifié :) ? on attend... (et on risque d'attendre longtemps :)

  • gugus67
    gugus67     

    Quand il s'agit d'un étranger, le gouvernement réagit. pour un français , c'est un fait normal . Après il pleure après chaque élection de la montée du FN . Qu'il s'occupe de la sécurité des français et des cités;

  • Colentonio69
    Colentonio69     

    Sauf que les barbares qui l ont lynché a 12 contre 1 ne sont sûrement pas des saints. Je soupçonne une autre catégorie de glandeurs qui eux aussi vivent sur notre dos. Et je pense que non seulement ce sont des voleurs mais des barbares, lâches et peut être pire que les roms. On reparlera ce crime odieux et nous verrons qui sont les coupables cagoules avec rien ni dans le crâne ni dans le froc

  • Arthur Froidefond
    Arthur Froidefond     

    alors là chapeau à Trahi , si tout le monde était comme toi on vivrait dans un monde raciste et violent bravo... Croyez vous qu'ils faudraient lyncher qq pour un vol ?! c'est n'importe quoi .. on voit bien la monté du fn.. triste.

  • seg1000
    seg1000     

    +1000

Lire la suite des opinions (187)

Votre réponse
Postez un commentaire