En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Graffiti dans la cité des 4000, à La Courneuve, où opérait le clan Ben Faïza. Ici lors d'une opération de police le 31 janvier 2006.
 

Considéré comme un important trafiquant de drogue, chef d'un clan de La Courneuve, un caïd s'est évadé mardi matin avec l'aide d'un commando armé lors d'un examen à l'hôpital. Il était incarcéré depuis juillet 2011.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

31 opinions
  • VAE      VICTIS
    VAE VICTIS     

    qui est Ouahid Ben Faïza? comme Merah, Nemouche, une des nombreuses "chances pour la France" pur produits du modèle de société mis en place par la gauche au pouvoir, et perpétuée par l'ump et ses alliés lorsqu'ils sont revenus au pouvoir !

  • dacatoro
    dacatoro     

    C'est clair...La racaille a de beaux jours devant elle !!!! Le FN.....aussi !!!!!

  • AgentK3
    AgentK3     

    Messieurs les policiers, vous avez risqué vos vies pour l'arrêter, voila comment la justice française, taubira et ses services vous remercient des risques pris... votre travail, ils s'en tamponnent le coquillard...

  • Chad Reff
    Chad Reff     

    oui encore des raamifications,des financiers ,pour les familles merah,des reaux,des structures,des bandes,des staffs entiers pas des loups solitiaires mais avec des equipes ,des familles entieres,complices,? bravo encor un dans la nature ,si il a double nationalitee il va allez en vacance en tunisie ou algerie comme souad merah et ces enfants ,des centaines de milliers et milliers individus ? pour les comemorations du debarquements des forces suretes enorme ,alors que le reste du pays des caids,des gros dealers ,s evades sans etre surveilles encadres ,catastrophe encore pour la gauche

  • For Ever
    For Ever     

    Les prisons françaises sont vraiment des moulins, c'est devenu commun et limite normal de réussir à s'évader...il faut un politique avec du courage, réformer le système carcéral, construire plein de prisons en plus, on en a grand besoin...et aussi donner plus de moyens à la justice (tout en contrôlant le bon usage de l'argent)

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    Merci BFM en effet ! Vous êtes la première chaine d'information par excellence et l'une des chaines où tous les avis peuvent être exprimés ! Ailleurs comme par exemple sur le Figaro CogitoErgoSum peut écrire sans problème mais des ansaldo, Slide, Renouveau, Docatoro, Justicia, Francia, Danytou, 1PourAvis, Félicie, Nelson, Vidoc, …, et bien d’autres ne peuvent que ce faire censurer. Ailleurs il n’y que l’UMPS qui a droit à la Liberté d’expression.

  • klauss
    klauss     

    +++++++++ ok!

  • charlesquinattendplus
    charlesquinattendplus     

    Il est fada d'avoir pris le risque de l'évasion. Dans quelques jours, avec la loi Taubira, il sortait en grandes pompes par la grande porte. Il faut savoir être patient dans la vie. Aaaah ma !

  • korben
    korben     

    superbe intégration réussie de la France avec les pays NA, l'immigration est une chance pour notre pays qu'ils disent tous ces gauchos , dans la même semaine deux beaux exemples.

  • Meloco
    Meloco     

    Le meilleurs de tous !!! reprend du service , la justice serait plus riche de lui mettre du travail d’intérêt public dans le désert ......................................ou le mettre comme mineur au fond d'une mine d''or !!!!!!!!

Lire la suite des opinions (31)

Votre réponse
Postez un commentaire