En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Image d'illustration
 

L'un des deux pompiers, grièvement blessés vendredi lors d'une intervention à Livry-Gargan, en Seine-Saint-Denis, est décédé. Ils intervenaient sur un feu dans un pavillon.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • Hamham
    Hamham     

    Hommage aux SP

  • pistache33
    pistache33     

    Nos pompiers sont des héros et il est de notre devoir de les honorer. Tristesse et douleurs sont les sentiments Ue j'éprouve à la lecture de ce drame. Condoléances à la famille et bon rétablissement au pompier blesse.

  • AgentK3
    AgentK3     

    Une pensée pour nos pompiers et leurs familles... (:-(

  • iamagic
    iamagic     

    Ah! Je suis triste de voir quelqu'un de bien qui voulait sauver la vie et les biens des autres mourir ainsi! Je compatis avec la douleur de sa famille!

  • christelle 68
    christelle 68     

    Comment pouvez vous occuper tout l espace tele visuel sur le retour des vivants de Dropped. La mort des people et la peine des stars ont plus d importance que la mort de cette jeune femme pompier et de la profonde souffrance de sa famille en pleine détresse ? Donner de la hauteur a vos faits divers.

  • beaudolo
    beaudolo     

    BFM, pourquoi tolérez-vous les insultes personnelles sur votre forum, comme celles de Boff à mon égard. Habitué de nombreux forum c'est la première fois que je constate ce genre de vulgarité! attention à la dérive, si vous ne réagissez pas; regardez ce qui s'est passé sur le forum de France Info

    boff
    boff      (réponse à beaudolo)

    Alors couilles moles, toujours à pleurer avec le modérateur????????????

  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    condoléances à la famille de la jeune victime et ses proches

  • Vince Bubble
    Vince Bubble     

    Chaque fois que je vois ce genre d'article et qu'on retrouve ensuite les pompiers faire la quête dans la rue, ça me dégoûte.

    Il va falloir que l'Etat s'occupe mieux des pompiers: ils sont mal payés, leurs enfants sont laissés pour compte et leurs moyens sont faibles, comme le reste de l'armée...
    Mais non tout ce qui intéresse les autres gogoles c'est de donner de l'argent à des délinquants et aux lobbys libertaires. C'est toujours mieux de financer le déclin et la division de la France.

  • beaudolo
    beaudolo     

    Pourrait-on savoir de quoi ces pompiers ont été victimes? j'espère que ce n'est pas une agression pendant qu'ils travaillaient pour éteindre l'incendie!
    Effectivement le ministre de l'intérieur ou celui de la défense aurait pu se déplacer, oui mais voilà ce ne sont que des militaires, ce n'est pas Charlie!!!!

  • direvrai
    direvrai     

    Mes pensées vont vers ces deux courageux Pompiers et vers leur famille dans cette épreuve tragique.
    Merci aux Pompiers pour ce qu'ils font chaque jour pour aider les autres.

    direvrai
    direvrai      (réponse à direvrai)

    direvrai, 14/03/2015 à 11h30 (réponse à direvrai)

    Même sur ce genre de commentaire, il y a des dégénérés pour mettre des pouces en bas...

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire