En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Seine-et-Marne : une entreprise en bonne santé liquidée... par erreur
 

A cause d'une erreur de saisie en mai dernier par un greffier du tribunal de grande instance de Paris, une entreprise de plomberie de Seine-et-Marne, a été placée en liquidation judiciaire. 8 mois plus tard, l'entreprise n'a pas réussi à s'en relever. Son patron témoigne sur RMC.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • bueno priam
    bueno priam     

    Radiés de la mutuelle ! Ouah cette entreprise a vraiment tout subi ! Des sites aident à disposer d'une très bonne mutuelle en société comme http://www.mutuelleentrepriseobligatoire.com avec notamment la nouvelle loi qui a installé en début d'année la mutuelle entreprise obligatoire pour tout nouvel embauché. Mais la mutuelle n'est pas la seule responsable même si je trouve étrange que leur mutuelle n'ait pas eu plus de jugeote que cela ! La faute en revient aussi essentiellement à cette justice que l'on vante à tout bout de champ ! Que des incapables ! J'ai tout dit ! Bueno Priam

  • job92
    job92     

    un homme va tout perdre a cause d un incapable et toute la hierarchie qui eux ne risquent rien et ont passé un bon noel et rentrent tranquillement chez eux tous les soirs.
    si l inverse c etait produit ouille ouille pour cette personne ils se seraient jetés sur lui comme la misere sur le monde.la justice devrait s appliquer dans le deux sens mais la je reve

  • forgaia
    forgaia     

    L'avantage ils ont un très bon marché en France 30% moins cher que les Français et surtout, surtout, ils ne payent ni charges, ni taxes, ni S.S., ni rien du tout c'est cela le formidable en France, tu rentres, t'a tout! tu reste t'a plus rien! QUI VA PAYER LES NOMBREUX CHÔMEURS FRANCAIS ET LES RETRAITES?????? FIN 2014 TOUT SERA COUPE, trop tard!

  • roadking
    roadking     

    virer le greffier qui a fait la bourde, sanctionner tous les échelons" qui s'en foutent" et qui sont payés par l'état en en tant que fonctionnaire,rembourser le patron et l'aider a remettre son entreprise sur pied et , en plus, lui adjoindre une somme à définir pour préjudice moral.Rendre les fonctionnaires RESPONSABLES sur leurs deniers et statut pour éviter ces bourdes.

  • yakeluikicompte
    yakeluikicompte     

    les marchés ne seront pas perdus, et puis les salariés seront embauchés par la concurrence.

  • yakeluikicompte
    yakeluikicompte     

    il laisse la place aux autres concurrents

  • Charly boss
    Charly boss     

    L'état doit payer, ce chef d'entreprise doit être indemnisé ainsi que ses salariés. Hollande et consors parlent sans cesse de justice sociale, c'est le moment de mettre des actes sur des paroles.

  • mycette
    mycette     

    La honte, on ose parler d'erreur, plutôt que d'incompétence, Mr Montbourg qu'attendez vous pour aider cette entreprise. Et faire le ménage dans cette administration.

  • phyver
    phyver     

    au lieu de Vous emballer pour Depardieu Vous feriez beaucoup mieux de Vous démener, m. Bourdin pour ce chef d' entreprise quio perd son entreprise suite à une erreur de l' administration. Vous amusez le monde et ce n' est pas bien. DE tout façon il Vous est demandé de faire cela, pendant que Vous délirez Nous , on fait ce qu'il ne faut pas c' est à dire RIEN .

  • paskontent
    paskontent     

    QUI ne c'est pas retrouver avec une administration bornee est sourde ???? c'est navrant , desolant et ca continu encore et encore , plus de contrainte que mm eux ne savent plus , vivement le comunisme , nous sommes pret

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire