En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Seine-et-Marne: des armes de guerre et des explosifs dans une voiture

Mis à jour le
La gendarmerie a découvert un véritable arsenal de guerre (illustration)
 

Des gendarmes de Seine-et-Marne ont découvert un véritable arsenal de guerre dissimulé dans une voiture, lors d'un banal contrôle à un péage d'autoroute.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • Zours Bielski
    Zours Bielski     

    ça s'appelle le djihad...

  • sinti84
    sinti84     

    oui surement un hollandais

  • marius66
    marius66     

    ils allaient au mojns chasser la grive (ou peut-être faire un carton sur des convoyeurs qui eux risquent la peine de mort en toute innocence tous les jours dans leur job mal payé) ; connaitrons-nous leurs visages un jour ? et leurs noms ( que si l'un d'entre eux vient habiter dans ma rue après les quelques mois de prison auxquels ils auront droit, si toutefois il ne sont pas libérés pour vice de forme), que je puisse au moins faire attention à ne pas lui piquer sa place de parking ...

  • Jean pierre Lacoste
    Jean pierre Lacoste     

    On donne à la presse le nom du type qui a tiré à blanc au festival de Canne,mais là rien.On voudrait bien que cette hypocrisie s'arrête et que l'on sache la vérité,ou alors c'est lié au terrorisme.

  • Zours Bielski
    Zours Bielski     

    Vous savez, les noms islandais sont difficiles à orthographier.Mais c'est peut-être pas ça...

  • mirabelle
    mirabelle     

    Les voyous avec des armes et Manolo lui demande le vous voyement et le recepissé de nos policiers il ferait bon que nos politicards de gauche remettent un peu leurs pieds sur terre et après cela il s'étonne que le FN fait de beau score aux élections

  • charlesquinattendplus
    charlesquinattendplus     

    J'ai eu plusieurs fois l'occasion d'en parler avec un ami gendarme, il m'a dit que sur 10 voitures de norvégiens arrêtées pour des contrôles, 4 transportent des armes. Il me dit que c'est une véritable armée qui est en train de se former dans notre propre pays, et que c'est très grave.

  • berard
    berard     

    les banlieues sont surarmées;moi,je n'ai qu'un fusil de chasse pour riposter; pas juste

  • richard
    richard     

    preparation de la prochaine révolte en france ???

  • BleuBlancRouge
    BleuBlancRouge     

    Surement un Norvégien !!!

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire