En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
La rue Jules-Guesde, à Lille, est le théâtre d'une "insécurité permanente" selon certains commerçants.
 

Exaspérés par l'insécurité qui sévit, selon eux, dans la rue Jules-Guesde, dans le quartier populaire de Wazemme, à Lille, des commerçants envisagent de mettre en place des solutions d'autodéfense. Certains se sont déjà armés de "pistolet à grenaille", "fusil à pompe" ou de "357 Magnum".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • hubriya
    hubriya     

    Le PS avec Aubry (alcoolique), et voila le résultat pour les français qui bossent, ils sont obligés de trouver des solution eux memes...
    Suis d'accord avec eux, des milices et la peine de mort, puis des prisons des vrais, courage à vous les gaulois du nord...

  • iamagic
    iamagic     

    Tiens mon commentaire et les autres ont disparu!! Et j'avais voté pour un commentaire et son compteur est resté à zéro!!

  • iamagic
    iamagic     

    Votez Aubry!! Non, je plaisante!! Il faut plus de sévérité et nos prisons se vident... Alors c'est qu'il y a moins de délinquance!! Du moins du point de vue de Mme Taubira et M.Valls!!

  • valgego
    valgego     

    Pas d'amalgame .

Votre réponse
Postez un commentaire