En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un cordon de sécurité a été mis en place devant la maison où les enfants ont été découvert morts Gergy en Saône-et-Loire
 

Trois enfants de 18 mois à 6 ans d'une même famille ont été découverts morts dans la nuit de vendredi à samedi à leur domicile à Gergy, près de Chalon-sur-Saône.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • rowl
    rowl     

    Il ne faut pas taper aveuglement sur les riches, beaucoup les sont devenus en travaillant durs et grâce à leur intelligence !!!et en plus ils créent des emplois !!!___non, il faut s’en prendre au système (socialiste) qui donne des fortunes aux voleurs et en réduisant les autres aux esclaves du XXIème siècle !!!

  • rowl
    rowl     

    C'est comme le cas d'un médecin qui a tué toute sa famille et s'est suicidé ensuite, étant sous anti-dépresseurs !______Jamais d'anti-dépresseurs mais la "lutte et l'espèrence" (pape François) ....._____La France a perdu son âme en abandonnant sa relogion et voilà les résultats !!!

  • Chad Reff
    Chad Reff     

    la vie n est pas un long fleuve tranquille, ce capitalisme ces patrons,,ces politiques ex s octroies des droits et privileges,des lois pour eux ,les ouvriers sonts encore devenu des serfs,de la poudre a canon de etat,mais tues ces gosses ,qui pourquoi en arrive ton la,meme quand on aime ces enfants,je pense que comme le scorpion,quand on est entoure par le feu on ce tue ,et tu tue tout ceux que l on aime? quand ,on voit ampleurs des degats sur notre societe ,ampleurs des degats sur emplois,precarites qui grandit aussi vite que immigrations grandit,la bretagne et casse emploi,normandie ,eure,calvados,meme midi des region touche grave,depuis des annees ,on met en conflit des ouvriers ,le travailleurs,les patrons joues de tout pressions,placards,degrades,mettre en concurrence des francais,leurs competences,,avec des etrangers de est a 3E DE HEURE,on rigole ,car beaucoup on pas vecu cela,nous prevenions depuis des annees,nous y voila tous,casser emplois ,et on casse les familles,nos enfants,on brise lien,etat qui au travers des politiques s enrichissent ,leurs patrimoines a tous,et leurs evasions fiscales,tout est lies ? reveillez vous,vous tuerez pas vos enfants ,mais votre femme ou vous meme,car les francais on ete divises pour etre isole,on vous detruit moralement,les patrons organisent ,comme les patrons president societe mixte,actionnaire,ht fonctionnaire,cumulares,ils detournent argents publics depuis des annees,et a quel prix ,pourquoi ils recensent sans le dire plus de 2 millions suicides,18 millions de chomeurs ,35 millions de precaires,et 20 millions de musulmans afrique et des pays magreb,islamique,plus pays est ? comment causer des degats sur les etres humains ,pour camoufler leurs enrichissements ,leurs fortunes,plus de 300 millionnaires en france de plus par an,on entend plus parler des evasions fiscales,des ministres,des deputes,des senateurs ,nos maires ,avoir fait europe en plus et ouvrir marche emploi aux roms,alors que toutes les entreprises ferme,plus embauche,plus propositions salaires coherentes aux prix de la vie courante,bizarre omerta de cette gauche?propagande ,silence des medias sur tout ces sujets,conflits interets entre nos elus et les journalistes,comme des syndicats uimm servait a quoi? systeme pyramidale des escroqueries,des fraudes,impuissances des elus ,ministres sur des sujets evidents,ils sonts redevenus des seigneurs,des barons,le roi et sa cour,pauvre francais naif,quand on est accule,,quand vous avez evoyees des milliers lettres par mois,on vous reduit a rien,on vous fait croire a emploi,vous errer des mois ,des annees aux chomages ,on vous prnds pour un feneant,qund vous rentrer chez vous,vous avez rien,vous regardez dans les yeux vos enfants et vous etes devenus rien,beaucoup de ces ht fonctionnaires ou cadre qui nous poussent aux pires

  • stella
    stella     

    Eh bien , à voir le peu de compassion de chapeaubas et de kaamelott , on comprend mieux le désespoir de certains ! C'est triste , que cette femme n'ait pas trouvé le soutien nécessaire ...... il n'y a pas que l'assistanat qui compte , les vieux aussi souffrent de l'isolement : un sourire , un service , un café partagé ...........

  • kaamelott
    kaamelott     

    Elle n'est pas la seule à se séparer. Peu tue les enfants pour autant. Les français ne savent pas gérer leur vie et attendent toujours de l'assistanat. Je sais de quoi je parle. la vie est comme çà il faut se battre pour avancer.

  • Chapeaubas
    Chapeaubas     

    madame, en tant que mamie, vous avez des droits. Il faut faire une demande au affaires familiales/tribunal de votre région, par courrier simple. Vous obtiendrez un droit de visite.

  • Chapeaubas
    Chapeaubas     

    vous avez absolument raison ! à force de faire des gens des assistés perpétuels, on en arrive à ces drames terribles ! C'est le résultat de la politique d'éducation qui perdure depuis 40 ans !

  • chris13
    chris13     

    les médecins prescrivent des anti-dépresseurs à tort et à travers, ces médicaments sont des drogues ! Il n'y a jamais eu autant de drames familiaux qu'en ce moment, pourtant les générations passées du début du 20ème siècle; ont connu, elles aussi des périodes difficiles, les guerres qui tuaient les jeunes hommes, la mortalité infantile qui anéantissait des familles, la pauvreté, la faim.. les femmes ne prenaient pas d'anti-dépresseurs et se battaient pour nourrir les enfants qu'elles avaient ou qu'il leur restait souvent sans leur mari qui était mort à la guerre. Aujourd'hui, les gens (ou plutôt les enfants gâtés) ne sont plus capables de supporter le moindre problème de la vie sans se gaver de médocs ou de drogues.

  • mirabelle
    mirabelle     

    Vrais

  • mirabelle
    mirabelle     

    La misère ,la solitude aucune aide venant pousse peut être à ses drames hélas les français sont les premiers consommateur d'anti déprésseur il y a quelques chose qui ne fonctionne plus l'entraide et nos services sociaux et assos qui feraient mieux d'aider et de voirs la vers misère

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire