En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Chalut tous le monde
    Chalut tous le monde     

    Il n'y a pas si longtemps guéant envoyait la gendarmerie arrêter un arménien de 5 ans à la maternelle pour obliger ses parents sans papiers à se rendre! Moi aussi je ne veux rien payer pour eux, mais il y a des façons de faire!

  • Mirabel
    Mirabel     

    Les militants de RESF feraient bien de regarder, peut-être très prés de chez eux, la situation de personnes qui vivent dans la misère mais, hélas pour eux, dans la discrétion.
    Autre solution la prise en charge totale par ces militants, et leurs enfants voire au delà, de cette famille.....!!! Là ça refroidit !!!

  • mirabelle
    mirabelle     

    Pourquoi doit -on gardé toute la misère du monde alors que notre propre peuple ce meurt et cela n'émeut aucune assos ni partis politiques et après cela il s'étonne le beau score du FN et bien le FN n'a pas fini de battre des scores au future élection avenir

  • espagne68
    espagne68     

    en effet ça suffit, la coupe est pleine !!

  • louloucasta
    louloucasta     

    un billet pour l armenie la terre d accueil de la misere du monde ca suffit il y a trop de francais malheureux

Votre réponse
Postez un commentaire