En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Salon-de-Provence : 4 morts dans un "drame familial"
 

L'homme, âgé de près de 40 ans, aurait poignardé son épouse de 29 ans et pendu leurs deux filles, âgées de trois et six ans, avant de se pendre à son tour.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Alexiel Le Neko
    Alexiel Le Neko     

    Bah oui, un père de famille perd la boule, donc c'est la faute de la gauche XDDDDD...

    faut arrêter de tout politiser dans tous les sens !

    courage aux familles des défunts !

  • ahaile
    ahaile     

    Tout à fait d'accord avec Gérard34 ce n'est pas en ouvrant les cadavres qu'on résoudra le malaise de la société. Les lobbies minoritaires sont en train de vouloir nous gouverner , c'est une catastrophe qui s'annonce sûrement pas celle du 21 décembre, enfin si! si seulement cette fin du monde pouvait nettoyer notre planète; elle en a bien besoin.

  • stargate
    stargate     

    Tout va de travers dans ce pays !
    gerard34 tout a fait d'accord.
    Pour ma part la gauche est a coté de ses pompes!

  • gerard34
    gerard34     

    les autopsie ne changerons mal heureusement pas la situation dramatique de cette famille de tel drame revienne de plus en plus nous avons un sérieux problème de société , monsieur hollande aux lieux de vous focalisé sur les musulmans et les homosexuelle revenez un peut vers les citoyens de ce pays

Votre réponse
Postez un commentaire