En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
De la résine de cannabis (photo d'illustration)
 

L’homme, âgé de 39 ans, très connu des services de police et originaire de Mulhouse, est présenté comme un des "ténors" du trafic de haschich en France alors que sept tonnes de cannabis avaient été retrouvées à Paris le week-end passé, constituant la plus grosse saisie jamais réalisée dans la capitale.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Zero de conduite
    Zero de conduite     

    "Régulièrement, son nom revenait des affaires de drogue importantes en France mais aussi à propos d'un réseau..." mais c'est quoi cette phrase?

  • iamagic
    iamagic     

    Condamné à 13 ans de prison en 2011 et alors qu'il était en cavale en 2009, et interpellé mais remis en liberté! Vous nous faîtes bien rire! Mais à cette époque c'était l'UMP qui était aux manettes, ce qui une fois de plus nous montre sans le moindre doute que l'UMP=le PS!!!!

  • Black knights
    Black knights     

    On va avoir droits à des fait divers dans les semaines à venir.

Votre réponse
Postez un commentaire