En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Saint-Ouen: la police découvre par hasard le QG de trafiquants de drogue

Mis à jour le
La police a découvert jeudi matin à Saint-Ouen (Seine-Saint-Denis) un véritable arsenal, du cannabis et une trieuse à billets.
 

C'est un véritable arsenal que l apolice a découvert jeudi en entrant dans un appartement HLM dont le locataire, absent, devait être expulsé pour loyers impayés.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • Seb Duncane
    Seb Duncane     

    lol un petit QG alors car y'en a meme pas pour 10 000 euros en tous enfiin bon ouvré le champagne si vous voulez :)

  • manouche 84
    manouche 84     

    he oui quel con !!!! mdr

  • HHIAN
    HHIAN     

    C'est la prise de l'année à croire les journalistes. Il faut cesser de nous prendre pour des blaireaux. Les petites frappes de ce type sont légions dans les grandes banlieues. Au fait, messieurs et mesdames les journalistes, a-t-il un nom ce crétin qui ne paie pas son loyer ? Histoire de nous informer réellement.

  • Mickelkel
    Mickelkel     

    lol encore une comme ça et je me colle au plafond, mdr hahahaha

  • leane
    leane     

    Ils peuvent constater que les qg sont dans les banlieues! Rien de nouveau, il suffirait de faire quelques descentes dans les caves pour que tout le monde soit convaincu. Même si ce sont les frères de hollande et sa clique!

  • Carambar
    Carambar     

    Petit QG de rien du tout !!!! le titre NUL ! ____ y en a 50 000 des QG de ce type ( 100 000 ?

  • Mickelkel
    Mickelkel     

    Il faut lire "arsenal du dealer" ! Et c'est la preuve que le trafic de drogue ne rapporte plus assez, il ne pouvait même plus payer son loyer le pauvre... Ça doit être la faute a Hollande et aux gauchos je pense, comme d'habitude.... C'est vraiment la crise partout.

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    quand on dit :"que le hasard fait bien les choses" !..................encore un "pôvre "du cerveau, ne pas payer son loyer HLM quand on est un trafiquant........c'est à mourir de rire !

  • Claude Ensome
    Claude Ensome     

    "véritable arsenal" - Les journalistes devraient se modérer et user moins des adjectifs ronflants, on les croiraient un peu plus. Avec un arsenal pareil, aucun malfrat ne voudrait tenter même d'attaquer un marchand de bonbons !

Votre réponse
Postez un commentaire