En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Institut Universitaire de Technologie de Saint-Denis
 

Le directeur de l'Institut Universitaire de Technologie à l'université Paris 13 aurait été victime depuis quatre mois de nombreuses menaces de mort. Une quinzaine de lettres lui aurait été envoyées, au même moment où l'établissement levait le voile sur de nombreux dysfonctionnements.

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Bilivine
    Bilivine     

    Vive la différence ! Nous sommes de plus en plus confrontés à des différences d'agissements. A nous de les accepter ou de les refuser. S'agit-il de progrès de cette ouverture où faut-il privilégier la protection des us et coutumes de chacun et de choisir de les découvrir lors de voyages. L'intégration tous azimuts est peut être le lissage de l'humanité qui fermera les portes de la découverte.

  • 1PourAvis
    1PourAvis     

    Le racisme avec cet exemple est donc toujours a sens unique dans la majorité des médias. J'aimerai entendre toutes nos belles associations nous parler, mais chut la marmite explose bientôt mettons le couvercle....et plus dur va être le resultat

  • babane
    babane     

    Tiens les assoc prônant la haine (licra,crif,sos racisme....) ne se font pas beaucoup entendre sur ce coup.

  • sterlingroswell
    sterlingroswell     

    "Le directeur de l'IUT de Saint-Denis visé par des menaces de mort à caractère islamiste": voila le titre du figaro, un journal et des journalistes qui ne cherchent pas a cacher la vérité aux francais. quand a l'etudiant interrogé qui souhaitent juste avoir son diplome et se fout des menaces de morts pesants sur le directeur, je lui adresse tout mon mepris

  • Massac
    Massac     

    Et on s'étonne qu'il n'y ait plus de candidats pour devenir enseignants ! (vous savez, ce métier pour privilégiés ...)

  • danytou
    danytou     

    Info édulcorée au maximum par BFM !!

Votre réponse
Postez un commentaire