En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Des dizaines d'enseignants n'ont pas été payés depuis la rentrée en Seine-Saint-Denis.
 

Un mois et demi après la rentrée, des dizaines d'enseignants débutants ou contractuels de Seine-Saint-Denis n'ont pas encore reçu leur salaire. Une situation révélée par les syndicats Snuipp 93 et l'UNSA éducation.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • MrParano
    MrParano     

    Alors que certains "enseignants" de province se la coulent douce, les vrais courageux sont traités comme moins que rien par l'EN. C'est moche.

  • Badvann
    Badvann     

    Les enseignants sont trop nombreux: il faut dégraisser le mammouth!

  • lesemian
    lesemian     

    Remarquez que cela change du traditionnel "Enseignants= Privilégiés"...
    A force, certains vont commencer à comprendre que le métier d'enseignants aujourd'hui est devenu un métier de chiens, mal payé, déconsidéré, parfois dangereux et quelque fois mortel...
    Mais qui se souvient encore de Fabienne Terral-Calmès?

  • 1PourAvis
    1PourAvis     

    ...enseignants non payés,..... on redécouvre l'au chaude.
    Je vous signale qu'il y a 20 ans cela était déjà comme cela en pire dans toute la France, sans avance et sans paye avant Décembre ou Janvier....Le publique plus fort que le privé. Sans compter les contrats de travail précaires, bidons et très mal payés...

Votre réponse
Postez un commentaire