En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'IUT de Saint-Denis.
 

L'homme a reçu plusieurs coups de poing de la part de jeunes au sortir d'une réunion en plein Paris. Il a déposé plainte.Il avait déjà reçu des menaces, et, parmi les messages reçus, certains, comportaient une consonance islamiste.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    La justice est là pour compter les points, pas pour défendre les gens.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Je vois pas le rapport avec l'homophobie mais y en a peut être un avec le racisme. Et encore je pense que c'est surtout de la c*nnerie et de la contre culture de m*rde de gens qui se prennent pour des durs en agressant le premier fonctionnaire venu, représentant de l'autorité au sein de la France et surtout pas trop farouche et à plusieurs. Certains diraient que "c'est signé".

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ou de "jeunes" "moi j'suis un rebeu j'te nique ta race de blanc allahu akbar" ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    De "jeunes" lambda, blanc, catholiques non pratiquants ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    De jeunes ?

  • christ10
    christ10     

    putain, c'est plus de la censure la les pseudo journaliste ,plus que 5 com ou sont les autres dont deux des miens ???? ET VOUS PARLER DE LIBERTE D'EXPRESSION MDR
    a plat ventre devant les islamiste comme vos cher elues,des mange merd......

  • Seb Duncane
    Seb Duncane     

    si sterlingroswell ils viendront t'aidé en t'apportant le sac mortuaire et l'ambulance tu avais pas oublié kan meme bref qu'il ..... on s'en fout il avait qu'a etre chomeur pas directeur :)

  • sterlingroswell
    sterlingroswell     

    c'est comme le cas de cette pauvre femme menavé de mort par son mari qui va en prison, promet de la tuer, ressort et va l'agresser a la hache: aucune protection, aucun suivi. demerdez vous mais n'oubliez pas de payer vos impots ! a tout ceux qui me lisent je leur dit: armez vous, protegez vous, car la justice ne viendra pas vous aider "to serve and protect" ...

  • quidambof
    quidambof     

    Tenez bon Monsieur

  • deuxc
    deuxc     

    Que font les assos homophobes et anti racistes? Pourquoi ce silence? Etrange...

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire