En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
"Le Parisien" publie ce mardi une note interne de la police du 6e arrondissement de Paris donnant des "consignes sur les Roms".
 

Une note interne au commissariat du 6e arrondissement de Paris, dévoilée par "Le Parisien", demande aux policiers de localiser les familles roms installées dans le quartier et de les "évincer systématiquement".

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

86 opinions
  • BOULEDOG
    BOULEDOG     

    retour des roms en Roumanie et nous aurons entre 20°/. d'insécurité en moins
    c'est ça la vérité , appelons les choses par leurs noms sans se cacher la face comme certains le font , de la fermeté , des décisions énergiques , l'Europe peut les aider chez eux puisque la cohabitation est impossible

  • icare31
    icare31     

    Si tous les socialistes prenaient chez eux une famille de ROMS nous n'aurions plus de problèmes pour loger ces gens là.

  • icare31
    icare31     

    Il faut leur limiter le nombre de gosses + de 2 enfants une amende de 10ooo euros.............

  • Le Mouvement RLB
    Le Mouvement RLB     

    Bizarre les donneurs de leçon comme Mélanchon ou Placé n'hébergent pas cette racaille chez eux. Après les africains, les chinois, les roms qui va venir en France pour saigner les contribuables. Le gouvernement parle d'économies, du gel des salaires ou de réduire le nombre des fonctionnaires mais il oublie de faire des économies pour les aides accordées aux sans papiers et aux associations qui soutiennent ces délinquants. A titre d'exemple combien coûte au Kosovo de la famille d'escrocs dont la fille a fait trembler le gouvernement et combien a touché le RESF pour cette affaire? SILENCE sur cet argent dilapidé. Regardez les reportages télévisés sur es roms et vous verrez les superbes villas qu'ils construisent en Roumanie. RAZ LE BOL DE CETTE RACAILLE QUE LES CONTRIBUABLES SE REVEILLENT OU SE TAISENT ET CONTINUENT A PAYER

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Les pauvres doivent obéir aux socialistes. C'est une doctrine socialiste :)

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Personne n'a a subir l'installation de gens chez soit. D'ailleurs les socialistes l'ont eux même bien compris. Regardez tous les articles au sujet d'expulsions de roms ces derniers mois sur BFM. 9 fois sur 10 c'est des mairies socialistes.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Les stocks de métaux et les propriétaires de smartphone aussi ...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Concernant l'interdiction des critères ethniques, il serait grand temps d'y revenir car l'hypocrisie actuelle est source de haine tout en ne leurrant personne sur la réalité du terrain. Les agresseurs, les vendeurs de drogue, sont maghrébins. Les voleurs de smartphone, les habitants de bidonville, sont des roms. Les escrocs des bonnes poires et aux prestations sociales sont d'Afrique noire, l'europe de l'est et d'asie. Les mafias sont régionales, ça dépend des coins, mais on sait que la pression des groupes étrangers contre lesquels on ne fait rien est très forte sur les groupes locaux que la police a combattu durant des décennies. Tout ça on le sait. L'inverse n'est pas vrai, mais cette constatation l'est. Prétendre le contraire c'est raconter des bobards, décrédibiliser le "système" et par binarité renforcer la crédibilité de ceux qui le dénoncent (même si leurs intentions sont loin d'être vertueuses).

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Les Français voudraient évincer les roms de France. Suffit de leur poser la question. Combien on parie ? Des ROUMAINS qui bossent, qui respecte les règles, qui s’intègrent aussi bien que les autres européens, qui apportent quelque chose, ok. Des types dont le fonctionnement fondamental est de construire des bidon ville, de mendier, de voler, à savoir les populations nomades non intégrées, non travailleuses que sont les ROMS, non.

  • Yamaguchi Gumi
    Yamaguchi Gumi     

    On s'en fout d'une simple note pour le 6ème arrondissement, ce qu'on veut c'est une loi pour les virer de France, marre de payer des impôts pour ces cas soc!

Lire la suite des opinions (86)

Votre réponse
Postez un commentaire