En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un homme torse nu et masqué était entré avec un fumigène sur le court central. L'action a été revendiquée par le groupe d'activistes "Hommen", qui se veut être "le porte-étendard de la résistance contre le mariage gay".
 

Quatre opposants au mariage homosexuel seront jugés le 18 juillet à Paris pour avoir perturbé la finale hommes du tournoi de tennis de Roland-Garros 2013.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • zouz2
    zouz2     

    Les Femmens, elles ont profané la cathédrale de Paris. Un petit passage au commissariat de 30mn et puis en liberté. 2 poids, 2 mesures. Pas étonnant quand on entend Vincent Peillon expliquer qu'il veut éradiquer l'église catholique: http://www.gloria.tv/?media=457883 (écouter à 2mn30) !!!

  • RovexHD
    RovexHD     

    Dans la langue francaise la manif pour tous et le printemps français serait considere comme une pression communautaire ce que vous reprochez aux musulmans! Alors civitas avec leurs prieres de rue, que pensez vous les fachommen? :)

  • leane
    leane     

    Il faut une majuscule? Il n'y a pas d'exception, comme souvent dans la langue Française?

  • leane
    leane     

    La sanction sera t-elle aussi sévère que celle infligée aux délinquants voleurs du rer???

  • laurentnat
    laurentnat     

    heureusement qu ils sont jugés !!!

  • Gallus
    Gallus     

    Et tu l'as oublié deux fois! Tu vas avoir des problèmes toi!

  • MICK Bravo
    MICK Bravo     

    > heureusement qu ' ils n ' avaient pas écrit : "Hollande démission" . . . en anglais ; imaginez ce que les étrangers auraient pensé de notre gros , non je voulais dire, grand président ; flute ! ! ! j ' ai oublié la majuscule à président . <

  • Gallus
    Gallus     

    C'est bien Yoann94, t'as bien récité le Code Pénal. Mais t'as pas compris le second degré qui veut que la loi soit ferme pour tout type de délit et pas en fonction des opportunités médiatiques ou des sensibilités politiques. J'aurais bien aimé entendre et voir ce genre de sentence envers les jeunes du Trocadéro ou du RER de Grigny qui ne se masquent même plus!

  • Gallus
    Gallus     

    Ha oui effectivement...Maintenant je comprends mieux...Je confirme qu'on ne stigmatise que les cons des autres mais pas les siens. Objectivisme hémicéphale en somme. Ma pauvre chérie!

  • alhzy
    alhzy     

    Mais bien sûr puis étant donné la soumission des magistrats à ce ridicule gouvernement ils vont prendre 10 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire