En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Rixe entre Roms à Toulouse: un mort et 12 blessés

Mis à jour le
Une rixe entre deux familles rivales dans un camp de Roms à Toulouse a fait un mort et trois blessés vendredi.
 

Une personne a été tuée et douze autres blessées, ce vendredi, dans une bagarre entre familles rivales dans le quartier de Montaudran à Toulouse.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • 1PourAvis
    1PourAvis     

    ''campement illégal.. ce problème dure depuis 2012...Nous avons engagé un processus....Solutions...'' ???? Voila tout est dit pas la peine de chercher les problèmes. La France qui avance....

  • Deboutlesmorts
    Deboutlesmorts     

    ça a l'air très mal fréquenté Toulouse !?

    patriote13
    patriote13      (réponse à Deboutlesmorts)

    Moi je n'y mets plus les pieds ! Trop dangereux cette ville !

  • pingouinjoufflu
    pingouinjoufflu     

    Une histoire de parking....c'est ce qu'ils racontent mais peu crédible. Ces gens font la manche à longueur de journées, d'autres ramassent la ferraille et le cuivre, qui n'est plus payé en liquide, et leur souci c'est qu'un seul à un compte bancaire....c'est certainement ça leur réel problème. Ces gens sont les esclaves d'une mafia, il faudra bien l'admettre officiellement car nos dirigeants le savent depuis longtemps.

  • Jean Aimarre 2.0
    Jean Aimarre 2.0     

    -"La presse a été tenue à l'écart derrière un cordon de sécurité situé à deux kilomètres du site."- Pas de vagues surtout !!!! Aucune violence, aucun larcin, aucun problème avec les campements illégaux qu'on nous dit ! Faut juste bien la fermer comme y faut et subir !!??!!

  • BFM
    BFM     

    Oh zut alors ! ....

  • dumoly
    dumoly     

    et qui va payer la facture des frais médicaux??? Au hasard, ces bons français qui euc ne peuvent plus se soigner!

  • ririmama
    ririmama     

    "la france ne peut pas accueillir toute la barbarie du monde" mais je crois qu'on accueille une bonne partie. si les politiques veulent plus d'étrangers et notamment des roms, ok mais ils iront vivre dans les beaux quartiers bobos!!! idem pour les centres de shoot, ça se fera là où vivent les ministres... ça pourrait être une règle constitutionnelle : "je n'impose à mes compatriotes rien que je ne pourrais supporter"...

  • sortilege
    sortilege     

    ça mérite juste un entrefilet à la rubrique faits divers du canard local !

  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    Toulousaines- et Toulousains - Réveillez vous et VOTEZ....pour votre sécurité- ( Cf aussi- braquages en deux jours)

  • BLACKJAK
    BLACKJAK     

    Mais qu'elle bonne nouvelle ! Nous avions une hausse de la criminalité envers les français et leurs biens et maintenant ils se battent entre eux certainement pour des questions de butin ou de territoire ! Mais c'est merveilleux continuons comme cela ! Continuons à rester dans l’Europe où ces personnes peuvent venir comme elles le veulent dans l'impunité la plus totale du non seulement à l'incompétence de notre classe politique que du laxisme de la justice. Bref ne changeons surtout rien avec l'UMPS le pays ne s'en portera que mieux !
    Rendez-vous français(es) en 2017 pour rétablir notre souveraineté et reprendre votre pays en main !

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire