En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • lune
    lune     

    cette ile c 'est un département français pour la vendre il faut un référendum selon la loi ,
    Ensuite parlons de vendre au chinois je crois qu 'il n 'ésiteront pas une seconde si vous suivez les informations ils sont en train de prendre l 'afrique .

  • pantin
    pantin     

    Vendons cette île aux chinois, nous n'avons plus les moyens de l'entretenir pour quelques touristes ....ou fonctionnaires en mal de colonie !

  • unpereencolere
    unpereencolere     

    Ma colère n'en viendra pas à cette extrémité, jamais, je tenterai toujours de la rendre utile, en l'affichant de façon à exposer mon analyse et espérer que d'autres la partageront (blog). Je me bats contre ces débordements qui prennent en otage des passants et qui n'ont plus aucun sens. Qui doivent être sanctionnés. Mais, je peux la comprendre dans sa phase initiale. Je peux comprendre le ras le bol de jeunes en attente d'emploi et que l'on ballade. Je peux comprendre le moment où on n'en peut plus et où veut aller réveiller ceux qui détiennent le pouvoir ! L'éducation, la scolarité ne remplit pas son role, on est traité de fainéant quand on ne peut pas trouver d'emploi, pour certains, la société triche et ment en permanence. Des millions d'euros détournés en permanence, et légaux ! Même si j'ai du mal à pardonner mes enfants d'avoir choisi la rue et la drogue, et même si j'ai su me remettre en question, la société nous a laissé tomber tous, sans exception, et nous met à la rue !

  • lune
    lune     

    pas seulement des contrats aidés , mais du travaille .

Votre réponse
Postez un commentaire