En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Les Restos du coeur dépassent le million d'inscrits, une première dans leur histoire

Mis à jour le
Les Restos du coeur annoncent dépasser pour la première fois de leur histoire le million d'inscrits.
 

INFO BFMTV - Les responsables de l'association le craignaient: ils dépassent le million d'inscrits cette année.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

92 opinions
  • Mondetoutrose
    Mondetoutrose     

    Et oui, les allocations chômages sont en baisses, au bout d'un an et demi où on ne fait rien, c'est dur de se remettre au travail, surtout quand on a pris l'habitude de toucher de l'argent sans rien faire... Le problème en France n'est pas le manque de travail, mais le manque de travailleurs courageux...

    Autre point, l'an dernier, j'ai voulu faire don de divers aliments aux restos du coeur... Lorsque j'ai voulu donner des bocaux de terrine, on m'a répondu assez froidement que les "restos du coeur" n'acceptaient pas les aliments à base de porc... Allez savoir pourquoi ? Depuis, j'ai cessé de leur donner quoi que ce soit. J'ai été dans la rue plus jeune, pendant presque une année, j'ai mangé ce que je pouvais trouver, et j'ai fait toutes sortes de petits boulots, et j'ai pu m'en sortir rapidement... Que l'on cesse donc d'assister les gens, ils n'en deviendront que plus autonomes...

  • roro123
    roro123     

    trop de profiteurs au RESTO DU COEUR SURTOUT LES SANS PAPIERS ET AUTRES PROFITEURS je connais bien le problème j'ai assisté a des insultes et menaces sur MONTPELLIER par des familles ALGERIENNE ET DES ROMS qui représente + de 50 % des demandeurs et qui n'en ont as besoin mais cela arrange les responsable en haut car plus il y a d'inscrit plus ils se gavent avec des salaires confortables et les bénévoles travaillent pour eux gratos

  • reglisse
    reglisse     

    parlervrai:je suis d'accord car je l'ai vu!!!ressortant des restos et hurlant en disant:encore des légumes et larguant la marchandise sur le rebord d'une vitrine de petit commerçant!!!et le comble repartant en taxi!!!!!je donne dans mon village et j'ai donné pour une famille des vêtements de mes enfants qui étaient vraiment dans le besoin!!!!ma mère a payé le fuel car n'ayant plus aucun moyen,il faisait froid dans la maison et c'était vraiment important!!!!c'était l'hiver dernier très long!!!!ils vont mieux!!!mais tous les rapaces doivent être virés!!!!!!!!!!!sous le sigle de coluche cela devient n'importe quoi!!!!!!!!!!!!les gens dans le vrai besoin,il y en a!!!!!!il faut faire le tri!!!!!!

  • gerardmensoif
    gerardmensoif     

    @vengeur c'est malheureusement le cas pour beaucoup mais voilà le Français se laisse massacrer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    le Français va disparaitre ..................................

  • pythie49
    pythie49     

    oui le discours est compréhensible pourquoi umpiste ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    blablabla, encore du binaire ...

  • ResistanceFR
    ResistanceFR     

    @HotLine : voilà une bonne idée.
    - Les salariés iront bosser au lieu de simuler une gastro
    - les parasites du sud de la méditerranée resteront chez eux, n'ayant plus rien à gagner à venir en France
    - Pour le chômage, c'est plus délicat, mais s'il n'y avait plus ça à gérer... et avec toutes les économies faites précédemment...

    Ce sont les gens comme vous qui sont pathétique. La connerie humaine est sans limite !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    MDR, donc si on cherche à avoir la vrai info c'est qu'on a une piètre opinion de ses compatriotes ? Mais vous êtes qui au juste pour que je considère vos hypothèses comme parole d'évangile ? Depuis quand un "républicain" serait obligé de se contenter de l'avis du premier venu ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Maintenant les immigrés foutent tellement le b*rdel et veulent passer devant que selon l'organisation soit le bordel continue au milieu de la queue toute la journée, soit les autres s'en vont, dégoutés, soit les organisateurs sont obligés de les laisser passer en premier pour que ça calme la situation. Propos rapportés par des bénévoles qui s'en occupent à différents endroits depuis des années. Bizarre j'ai jamais vu de caméras cachés dans les files d'attente des restos du coeur, comme les médias ont l'habitude d'en faire contre des gens qui bossent ou des politiques.

  • ResistanceFR
    ResistanceFR     

    Moralisateur socialiste, peut-être ? Profitez bien, ça ne va pas durer. Devant un petit Malien, je ne suis pas ému ou ne me laisse pas émouvoir, comme vous voulez. Devant le type d'assisté dont vous parlez, je ne suis pas ému, je suis énervé ! Le seul don que je suis prêt à faire, c'est le prix d'un billet aller simple.

Lire la suite des opinions (92)

Votre réponse
Postez un commentaire