En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Evacuation du campement cette nuit à Rouen.
 

Le campement "zadiste" érigé en plein centre-ville de Rouen en mémoire de Rémi Fraisse a été évacué dans la nuit de jeudi à vendredi.  L'opération s'est déroulée rapidement et sans incident.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • lazareto
    lazareto     

    Le mouvement écolo très bien mais les craspouilles qui utilisent les incidents de Sivens pas d accordlll j aimerais savoir de quoi ils vivent tous ces parasites

  • bouledog
    bouledog     

    Écologistes , extrême gauche , toujours les mêmes pour foute le bazar , REMI FRAISSE est un bon prétexte pour se défouler , et casser et qui paie la facture c'est le contribuable ce ne sont que des voyous qui n'ont pas l'approbation de la population

  • marie-france
    marie-france     

    Il y a des ruisseaux au bord des routes qui devraient être curés et nettoyés.....Envoyons les au charbon...!! Ils verront ce qu'est le travail !!

  • Cum Deo Pro Patria et Libertate
    Cum Deo Pro Patria et Libertate     

    Au lieu d'envoyer 150 CRS avec des lacrymos, ils devraient envoyer des camions avec canons à eau, à 6°C de température extérieur, ça va te les décoller du trottoir vite fait les pseudos anarchos!

  •  JOHANN
    JOHANN     

    Enfin de compte en France les minorités violentes sont capable de fermer des colleges et lycées de squater des campements il est vrai que beaucoup se lèvent de bonheur pour ne rien faire de leurs journées comme les bons citoyens qui payent des impots pour nourrir cette racaille.

  •  JOHANN
    JOHANN     

    Heureusement qu'il ne s'agit pas de l'extrême droite enfin de compte
    beaucoup de verts
    sont des extrême
    surtout des le parti
    de Difflot.

  • sylvaa
    sylvaa     

    Ce qui se passe en Belgique démontre, s'il en était encore besoin, la volonté de l'extrême gauche de systématiquement dévoyer toute manifestation, qu'elle soit de "gauche" ou de "droite", politique ou non, en affrontements et en désordres.

    Ce sont ces groupuscules eux-mêmes qui emploient les termes de "guérilla urbaine", de "commandos", etc...
    Leur principale "force" vient du fait que la société qu'ils parasitent est coincée par ses propres principes.
    Il faudra bien un jour en arriver à considérer la situation avec les mêmes critères qu'eux... et oser leur faire la guerre.

  • sylvaa
    sylvaa     

    Les agriculteurs crèvent parce que la concurrence est déloyale.
    Et elle est déloyale parce que les bobos "écolo-moralisateurs" trouvent plus facile de faire les beaux en jouant les soixanthuitards attardés que de faire l'effort de payer quelques cents de plus pour ne plus acheter de fruits légumes traités à l'étranger avec des produits interdits en France.

    Conseilleurs non payeurs... mais vrais casseurs !

  • nicolas37
    nicolas37     

    On devrait les envoyer dans les déserts ruraux et les mettre au boulot puisqu'ils aiment tant la nature.....mince ils devraient bosser pour manger, personne autour pour leur faire l'aumône, trop dure la vie....

  • sortilege
    sortilege     

    une bonne chose de faite ! bon ! on ne perd pas la main il y a encore du boulot !!!!!!!!

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire