En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'UEJF demandait le retrait de la vidéo de Dieudonné et  50.000 euros de dommages et intérêts.
 

L'Union des étudiants juifs de France (UEJF) demandait à la justice d'ordonner à l'humoriste controversé de retirer la vidéo "Manuel Valls aka 'El Blancos', Premier ministre!!", vue plus de deux millions de fois sur YouTube. Leur avocat va faire appel.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • marina21
    marina21     

    Tiens, il existerait donc une justice indépendante dans ce beau pays : c'est une excellente nouvelle !!! Bravo Monsieur le juge, en espérant que vous ferez des émules dans votre profession; car marre de toutes ces assos qui vivent sur notre dos .

  • Bernard Cuny
    Bernard Cuny     

    "Il a dénoncé le "contournement" des lois par le polémiste dans ses vidéos et jugé "impossible de le laisser s’abriter derrière la liberté d’expression alors qu’il est le principal propagateur de haine".

    "Dieudonné continue d’être le principal propagandiste antisémite de ce pays"

    Jusque quand cette «avant-garde» d'une Entité Étrangère dans notre pays qui instrumentalise nos quelque 500000 concitoyens de confession juive pour transposer ici le conflit de cette Entité avec un Peuple Palestinien Nié dans son Essence et dont le territoire est colonisé et occupé, vas-t-elle, avec l'appui du gouvernement Hollande/Valls, des partis politiciens de l'Extrême-gauche à l'Extrême Droite, de la Sphère Médiatique écrite et audio-visuelle «Officielle» et de toute une Pléiade de «Cultureux», assimiler la défense d'un peuple nié et opprimé à de l’ «antisémitisme» européen de papa, celui de la première moitié du vingtième siècle, notamment ?…

    Regardez et écoutez-les ici, cracher leur haine avec leur LDJ :

    http://croah.fr/videos/manifestation-tendue-de-la-ldj-incidents-paris-france-19-juin-2014/

    Jusque quand ces gens là vont-ils Dicter leurs droits et devoirs à l'ensemble des citoyens français adultes, co-souverains en démocratie dans un pays qui s'appelle encore aujourd'hui : La France ?...Jusque quand vont-ils réduire «la liberté d’expression» des citoyens à leur mode de pensée unique et obligatoire sous peine de « sanctions » telles que asphyxie financière, mort sociale, voire physique selon les propos haineux du journaleux Ph Tesson et autres ?…Tel doit-être le « débat » au sein de la sphère des Professionnels Du Droit en France…En attendant une Justice rendue au nom du Peuple Français et non des «Tout Puissants» lobbys Sioniste et Maçonnique dont un certain J. Attali, qui fut un temps «conseiller» Élyséen, constitue un «produit» synthétique presque parfait...

  • liloup
    liloup     

    comment je suis contente pour dieudo que j'adore.Enfin une justice independante.Heureuse pour vous mr dieudo.

Votre réponse
Postez un commentaire