En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une jeune fille qui n'appréciait pas qu'une autre jeune femme porte un maillot de bain dans un parc l'a roué de coup. (Image d'illustration)
 

Une jeune fille a été passée à tabac dans un parc de la ville par cinq autres femmes qui jugeaient sa tenue très légère indécente. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

100 opinions
  • ymona
    ymona     

    Un peu tard pour donner mon opinion mais mieux vaut tard que jamais.

    Nos gouvernants en France ont-ils peur de l'islamisme? Nos policiers sont retenus de faire face aux volontés de ces faibles connards qui veulent détruire notre système démocratique et nos moeurs. Je dis 'FAIBLE" car agir de la sorte prouve un état mental réduit.
    Ou est la Liberté, l'Egalité et la Fraternité dans notre pays?
    Il serait temps de nettoyer les quartiers de nos villes et mettre le monde au travail: volontaire ou forcer.
    Si ces enfoirés (peux nombreux j'espère) ne respectent pas nos valeurs, qu'ils dégagent de notre pays - la France - qui les a accepter et qui profitent plus qu'à leur tour des largesses de notre système.
    Ils ne pensent qu'à faire du mal, à contrôler les gens honnêtes même dans leur communauté, à trafiquer de toutes les manières et à ne pas travailler.
    Car on le voit bien, ces filles sont d'après leurs noms d'origine du Maghreb ou extérieur de métropole; mais elles, sont bien intégrées à notre système. Elles ne faisaient aucun mal. Voilà pourquoi on essaie de les dissuadés en les frappant pour quelles rentrent dans le moule de l'islamisme radical.
    Ensuite ce sera au tour des françaises de souche.
    Va t-on laisser ça sans punition et laisser empirer cela?
    On le voit bien, en France surtout; une partie de nos immigrants venant du pourtour de la Méditérannée ne respectent pas nos valeurs, mais eux veulent que nous français, nous nous convertissions à l'islam et suivent leurs moeurs. On est plus maitre chez nous.
    Nos valeurs sont très importantes et ne pas l'oublier.
    S'ils ne sont pas capable de s'adapter à notre système, qu'ils se là ferme et reste chez eux, ou qu'il retourne d'où ils viennent car ce ne sont pas des natifs de souche français qui attaquent ces filles sur leur habillement ou leur manière d'agir.
    On doit tous se respecter quelque soit notre religion et nos valeurs.
    Si rien ne change, bientôt nous serons gouverner par un Mohamed de Daech et nos femmes seront toutes voilées et devrons fermer leurs bouches et se mettre à genoux. Fini l'égalité hommes-femmes.
    Les asiatiques ne font jamais parler d'eux. Ils respectent notre système et nos valeurs même si certains n'y adhèrent pas.
    Je sais de quoi je parle.
    Il serait temps nous, français de souche, de ne pas nous laisser absorber car c'est ce qui peut arriver plus vite qu'on le pense et de réagir aux mauvais traitements subit par nos semblables que l'on rencontre sur notre chemin.

  • ocean
    ocean     

    et à Paris plage près des boulevards cela passe , ou va t ' on ?

    ocean
    ocean      (réponse à ocean)

    il faudra bientot interdire les décolletées

  • 156156
    156156     

    l'aveuglement général de ce qui est en train de ce passé en France est gravissime car c'est de plus en plus notre mode de vie qui est remis en cause et ça apparemment dans l'indifférence général notre tolérance va nous tués!!!!!!!

  • 156156
    156156     

    pauvre France!!!!!!!

  • 156156
    156156     

    pauvre France!!!!!!!

  • sortilege
    sortilege     

    après enquête approfondie , il s'agit juste d'un geste d'amitié entre les peuples l'incident est clos !!!!

  • DADOURUN
    DADOURUN     

    voila ce que c' est de mettre aux pouvoirs ( ministres, députés, sénateurs, etc ... ) des représentants de partis politiques infiniment MINORITAIRES ( CT, les verts, le PG ... )

  • La comtesse
    La comtesse     

    .......Et le plus dur, c' était de se lever tous les matins à 6 heures pour le salut aux couleurs du drapeau noir de l' Etat Islamique !!!

  • R.I.P
    R.I.P     

    la cécité de certains les discrédites

    Chacun voit la réalité et elle est loin des élucubrations et tentative de camouflet !!

    Ne pas mettre sous le tapis ce que chacun sait , vit ou voit !!!

    selenium
    selenium      (réponse à R.I.P)

    "La réalité"? dites plutôt "votre réalité", lorsque les faits ne correspondent pas à vos fantasmes, vous criez au mensonge.

  • R.I.P
    R.I.P     

    Les cinq filles, trois majeures de 18 à 24 ans, Inès Nouri, Zohra Karim, Hadoune Tadjouri et deux mineures de 16 et 17 ans ( source le MONDE )

    Aucun motif religieux ?? faut arrêter de se fiche de nous .

    Et derrière tout cela on accuse encore a outrance et de travers pour excuser et cacher soigneusement la vérité , théorie du complot , racisme , amalgames , extrémisme, conclusion hâtive , discours des bien pensants... Des pratiquants "modérés". Ça pue l'hypocrisie petite bourgeoise
    Ce n'est qu'une braise du feu qui couve. Un certain jour au lieu d'être un incident isolé, ce sera un vaste mouvement.

    -- Mais l’attention se focalise alors sur la « manifestation » attendue au parc Léo-Lagrange en milieu de journée. À l’heure dite, sous le ciel gris mouillé de Reims, on découvre les images plutôt comiques d’une poignée de personnes en maillot de bain (moins d’une dizaine), grelottant devant les caméras de télévision et les reporters venus plus nombreux que les manifestants. --

    - Pauvres journaliste qui pensait tenir un bon sujet et qui ce sont laissé piégé par ces guignols de SOS racisme .

    DADOURUN
    DADOURUN      (réponse à R.I.P)

    et la 5ème colonne ......

    R.I.P
    R.I.P      (réponse à R.I.P)

    Le profil facebook de ""la mise en cause ""est très très clair !

    R.I.P
    R.I.P      (réponse à R.I.P)

    Et elle ose dire ceci : Je suis musulmane oui, mais tolérante

Lire la suite des opinions (100)

Votre réponse
Postez un commentaire